Olà mais je...
Je vais dans une boutique de vêtement pour hommes pour le cadeau d'anniversaire de mon copain, je lui cherche des t-sirts. A peine je rentre dans la boutique que je vois 3 vendeuses et 1 vendeur en train de bitcher sur un de leur collègue, en parlant hyper fort en plus, et en planifiant de stalker son snapchat pour se foutre de sa gueule

Soit, le malaise mais je continue mon tour de la boutique pour trouver mon cadeau.
Je passe à la caisse, les vendeuses toujours en train de glousser/bitcher, le vendeur vient pour m'encaisser et me demande:
_ Vous souhaitez le ticket par mail ? Comme ça, ça fait pas de pollution (c'est surtout pour me créer un compte chez vous hein, on le voit arriver à 10000...

)
Et moi de répondre, mais très gentiment en plus:
_Oh vous savez, les mails ça pollue aussi hein
Et là, les vendeuses s'arrêtent direct de glousser/bitcher, se tournent, me dévisage, on aurait dit que j'avais lâcher une bombe

Il y eu un silence soudain. Le vendeur m'a trouvé un argument tout pété du genre comme ça le ticket je ne le jette pas, je me suis dit bon laisse tomber, donne lui ton mail, parce que j'avais hâte de me casser de cet endroit très malaisant et pas safe.
Et en plus le con au final il m'a imprimé un ticket si jamais mon copain veut échanger pour sa taille.