ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
C'est mieux quand je poste dans le bon topic :lunette:

Je disais donc :

Mes plans de la journée ne se déroulent pas vraiment comme prévu :lunette: j'ai voulu "mettre un peu d'ordre" en enlevant enfin ce qui traîne sous mon canapé (qui est un énorme canapé coffre dans lequel je stocke également mille choses). Je l'ai vidé, déplacé, mon salon est un capharnaüm pas possible (mais au moins c'est propre sous le canapé :stare: ) Pourquoi faut il toujours en passer par là pour ranger :gonk:
Ca fait deux heures que je suis dessus, jpp :goth:

Bon et en plus je suis débile. Je suis restée chez moi pour la courbe de glycémie, et j'ai oublié :facepalm: Prise dans mon ménage j'ai loupé les 2h les plus importantes :stare:

Bon là j'ai presque fini de tout ranger, mais je voulais aussi accrocher une étagère (qui implique encore de trier et ranger) et vider l'armoire de l'entrée. Vais-je avoir la force ?
Ca serait bien que je continue sur ma lancée mais là je viens déjà de passer littéralement 3h30 sur la zone canapé. Sauf que je me connais si ce n'est pas fait aujourd'hui ça va encore traîner un mois. :gonk:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Présentement sous mon plaid, sur mon canapé, à regarder Riverdale - j'avais besoin d'un truc léger, pas prise de tête, qui puisse quand même toucher mon petit coeur. Mon frigo est plein - je me suis un peu fait plaisir, j'en ai eu pour bcp trop cher, je ne suis pas fière de moi, mais j'aurai pas de courses à faire pour au moins deux semaines. Encore deux petits jours et je reprends le travail, j'ai beaucoup trop hâte de revoir mes collègues - dont un...

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai bien fait de l'ouvrir ce matin, on a eu que des grandes tables de 10, 7, etc.
A 2 en salle c'était bijou :lunette:
Je crois que j'étais trop optimiste pour un dernier jour de vacances, faut que j'accepte le fait qu'on va bosser comme des fous et basta.

J'ai les mains desséchées pleines de crevasses à force de me les laver, ça me brûle c'est fort agréable :lunette: je suis un peu fatiguée de ma vie en ce moment, j'aimerais juste ne plus être malade, plus être fatiguée, voilà :lunette:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Olà mais je... :lunette:

Je vais dans une boutique de vêtement pour hommes pour le cadeau d'anniversaire de mon copain, je lui cherche des t-sirts. A peine je rentre dans la boutique que je vois 3 vendeuses et 1 vendeur en train de bitcher sur un de leur collègue, en parlant hyper fort en plus, et en planifiant de stalker son snapchat pour se foutre de sa gueule :lunette: Soit, le malaise mais je continue mon tour de la boutique pour trouver mon cadeau.

Je passe à la caisse, les vendeuses toujours en train de glousser/bitcher, le vendeur vient pour m'encaisser et me demande:
_ Vous souhaitez le ticket par mail ? Comme ça, ça fait pas de pollution (c'est surtout pour me créer un compte chez vous hein, on le voit arriver à 10000...:lunette:)
Et moi de répondre, mais très gentiment en plus:
_Oh vous savez, les mails ça pollue aussi hein :happy:

Et là, les vendeuses s'arrêtent direct de glousser/bitcher, se tournent, me dévisage, on aurait dit que j'avais lâcher une bombe :surprised: Il y eu un silence soudain. Le vendeur m'a trouvé un argument tout pété du genre comme ça le ticket je ne le jette pas, je me suis dit bon laisse tomber, donne lui ton mail, parce que j'avais hâte de me casser de cet endroit très malaisant et pas safe.:goth:

Et en plus le con au final il m'a imprimé un ticket si jamais mon copain veut échanger pour sa taille.

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes