ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Je me suis endormie à deux heure et j'ai pas mis de réveil mais mon corps a décidé qu'il voulait se lever à la même heure que d'habitude :yawn:
Programme :
- réveil en douceur avec un livre et un café
- quelques révisions (même avec l'actualité je perds pas le nord :yawn:)
- attendre les décisions de ma fac
- nettoyer le kot
- probablement faire une grosse valise pour rentrer chez moi 6 semaines
- et ce soir je devais aller voir un pièce de théâtre, comme on serait que 60 spectateurs j'espère que se sera maintenu

Bon vendredi à tous même s'il va être un peu bizarre pour beaucoup je pense :fleur:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
J’ai fait de beaux rêves, je faisais du shopping dans des magasins de décoration. Et au réveil, la réalité me revient en pleine gueule. Et merde.
Belle journée à vous, prenez soir de vous :jv: j’espère vraiment que d’ici quelques mois tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Hello :hello:

Eh beh moi j'ai fait un cauchemar horrible, j'ai rêvé que ma grand mère était morte. :tears:

J'ai la tête dans le cul, p'tit dej salé et café devant Naruto avant d'aller au sport.

J'aime que le soleil se lève tôt et se couche tard. Puis qu'il fasse pas froid, que je puisse mettre une veste légère ou juste un pull. :puppyeyes:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
Bonjour les petites pousses !

Matin tout frais tout brumeux chez moi, mais ça ne durera pas. Quel plaisir de faire la pause déjeuner les épaules nues au soleil et à parler de plantes avec les autres :puppyeyes:

giphy.gif

Aujourd'hui c'est techniques culturales (si ça te parle @Tessy) et commencer la recherche d'entreprise pour les journées découvertes. Je pense que je vais téléphoner à une entreprise qui fait des sirops artisanales dans ma région pour commencer :happy:
Truc cool, les tomates semées par Mr Sol ont commencé à germer et idem pour les piments, poivrons et la sauge blanche (mon chouchou de l'année dernière).

giphy.gif

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Tessy Et encore un autre son de cloche en Suisse: pour l’instant Berset ne veut pas fermer les écoles, car cela ferait selon lui que les grands-parents (=personnes à risque) devraient s’occuper de leurs petits enfants (=potentiellement contaminés mais sans symptômes apparents). Mais soit-disant il va y avoir de nouvelles mesures aujourd’hui.

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 247581

Guest
'jour !

VH03.gif

Très dur le réveil. Autant vous dire que je n'avais absolument aucune envie de me lever ce matin.
Ce soir, je dois aller à la piscine, mais je ne sais pas si je vais avoir la force d'y aller. Je me suis couchée quoi, vint minutes plus tard ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez de bonnes ondes pour tenir le choc encore pour ces deux journées de travail, je suis preneuse...

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il neigeait. J'aimerais tellement voir ne serait-ce que quelques flocons !
En tout cas, il ne pleut plus et ça, c'est quand même sacrément cool.

Bon allez, plein de trucs à faire encore aujourd'hui.
Passez une belle journée ! <3

65909a863b58942b8791f0806f7fa82f.gif

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Tessy

Ah bah je confirme, moi j'ai encore des TP (mais pas tous), ça dépend des facs :yawn: (:facepalm:)

D'ailleurs qui voilà réveillée aussi tôt que les autres jours ? :halp:

Je vais en profiter pour faire un bon petit-déjeuner, avec ma coloc on a mis de la pâte à cookies à dégeler hier, ils vont être tout chauds quand elle se réveillera ! (On fait souvent de la pâte à cookies, des pâtes brisées et feuilletées, des scones en avance, et c'est la meilleure chose <3)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Et bien dites donc, quelle soirée vous avez passé sur ECM ! J'ai beaucoup ri en saumonnant votre CED !
Pour le reste, j'en parlais hier à mon copain, c'est fou mais j'ai l'impression d'être dans une bulle à part, je ne me sens pas du tout concernée / impactée par le coronavirus. Rien n'a changé pour moi, ni personnellement ni professionnellement :dunno: Du coup quand je vois les proportions que ça prend je suis un petit peu confuse. Pourtant je suis les infos, j'ai écouté le discours de Macron hier, enfin je me tiens au courant quoi, mais j'ai pas du tout l'impression que ça se passe là en ce moment partout autour de moi. J'sais pas comment expliquer.

6467 (ceci est un message tapé par bébé chat :yawn: serait-ce un code secret ? :frotte:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes