@skärgård c'est pas ce qui est écrit dans la missive. Il n'est pas écrit que c'est limité aux personnes aidantes ou "aux personnes avec qui tu vis" (c'est qui ?). C'est toi qui déforme les recommandations

Et pour la contagiosité : reste à 1m des autres, ne les touche pas et ne leur éternue pas dessus. Lave toi les mains. Ouais, c'est classique

je les respecte. Je vois pas à quel moment je propage des fausses infos mdr.
edit: et j'ai pas posé de question, j'ai dit qu'il y avait pas de lockdown et tu m'as répondu, ensuite je t'ai demandé d'où tu tenais ça et je ne suis pas d'accord avec ton interprétation des recommendations...j'ai l'impression qu'il y a une conversation avec moi mais sans moi
@-Loreleï- oui sauf que tout le monde n'est pas sensible de la même manière et donc ce qui est faisable pour les uns ne l'est pas pour d'autres. Si t'as pas besoin de voir des gens physiquement ben tu restes chez toi et ça te fera rien. Sinon c'est plus compliqué. Internet c'est pas comparable à une interaction IRL pour les gens sensibles. Encore une fois tout le monde n'est pas au même niveau et il ne faut pas comparer.