Je suis bien contente de faire un métier où je ne peux pas faire de télétravail. Me connaissant je ne serai pas du tout productive.
ah merci = )@Sylvestrum : https://www.ffe.com/Actualites-Fede...-FRANCAISE-D-EQUITATION-DU-LUNDI-16-MARS-2020
Dans mon centre équestre, ça se traduit par un proprio non accompagné à la fois sur la structure et uniquement en carrière, pas dans les installations couvertes type manège.
Après les nôtres sont tous en pré...
pour les vinaigrettes pour les carottes râpées ou le chou râpé, je trouve que ça ne va pas bien avec l'huile d'olive. D'ailleurs les vinaigrettes pour salade je les fait moit-moit huile d'olive et huile plus neutre (tournesol ou arachide), et aussi dans la pâte à pain ou à crêpes si je veux économiser mon beurreJ'ai une question par rapport a la vidéo qui circule de la personne qui a fait un méga stock, notamment d'huile de tournesol.
Est ce que vous utilisez souvent de l'huile de tournesol? Et comment ? J'arrive pas à comprendre, c'est pas ironique hein, je dois avoir ma bouteille de 1.5L depuis 3 ans et elle est encore aux 2/3 remplie. Je comprends réellement pas pour quelle raison ça s'utilise.![]()