J'ai vu qu'il y avait un anniv' sur l'ECM donc pour apporter ma pierre à l'édifice du love, bon anniversaire @Crêpe au sucre 

on était partis chez des ami.es à lui, et ça m'a fait tout plaisir, j'ai vraiment la sensation de faire partie de sa vie. En rigolant on a parlé de le présenter à mes parents ( ce qui serait follement comique). Je rigolais mais au fond de moi j'ai juste envie que ça arrive. 
tu m'a sauvé la vie 

. J'ai l'aide de l'application sous les yeux et je suis là "cliquer sur ça ? où ça ? où ça ? je vois pas
"
Mais miser à fond sur la qualité et la transparence et vendre aux français sur place plus détendus du slip ça peut le faire aussi
Déjà rien que pour vivre là bas il faut savoir renoncer à pas mal de législations françaises 
on m'a juste parlé de la liste des plantes libérés du monopole pharmaceutique, de la nécessité d'avoir l'accord du propriétaire pour la cueillette, les différences de fiscalité entre cueillette et culture, et des mentions obligatoires ou interdites sur l'étiquette (mentionner les noms latins, ne pas faire "d'allégations thérapeutiques")