M
Membre supprimé 247581
Guest
Mon mec :
« - On fait des cookies ?
Moi : - Ok, s’il nous reste une tablette de chocolat pâtissier, sinon on attend les prochaines courses pour en prendre.
[plus de chocolat, air dépité de mon copain. Je cherche donc d’autres recettes de biscuits sans chocolat, et lui propose. Il accepte, et retourne dans l’autre pièce.]
moi : - Tu ne veux plus faire de gâteaux ?
Lui : - C’est pas toi qui fait ?
Moi : - ah non, moi je lisais tranquillou avant que tu ne viennes avec tes histoires de cookies.
»
Je crois qu’il s’ennuie un peu et qu’il a envie de trucs à manger, mais vu comme mes règles me défoncent le bide, ça attendra qu’on ait de quoi faire des cookies (ces gâteaux, il aime bien qu’on les fasse ensemble).
« - On fait des cookies ?
Moi : - Ok, s’il nous reste une tablette de chocolat pâtissier, sinon on attend les prochaines courses pour en prendre.
[plus de chocolat, air dépité de mon copain. Je cherche donc d’autres recettes de biscuits sans chocolat, et lui propose. Il accepte, et retourne dans l’autre pièce.]
moi : - Tu ne veux plus faire de gâteaux ?
Lui : - C’est pas toi qui fait ?
Moi : - ah non, moi je lisais tranquillou avant que tu ne viennes avec tes histoires de cookies.
Je crois qu’il s’ennuie un peu et qu’il a envie de trucs à manger, mais vu comme mes règles me défoncent le bide, ça attendra qu’on ait de quoi faire des cookies (ces gâteaux, il aime bien qu’on les fasse ensemble).
mais dès que je vais mieux je vous rejoins 
Je vais regarder ce soir pour me faire un petit programme.

Non mais je vis le truc le plus humain qui soit : ça fait des semaines que je me dis que je veux reprendre le sport, et je le fais JAMAIS, et là chui immobilisée, et je pense qu'à ça
(poke
Ben écoute là j'ai trouvé le premier livre en replay, selon comment l'addiction me revient, je te solliciterais peut-être
Comme j'ai jamais eu la télé, j'ai pas le réflexe !
?