ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
ECM,

j'ai fait du sport sur mon tapis! :supermad:

ni vraiment yoga ni vraiment fitness, et pas intense et environ 6 minutes :lunette:

MAIS ça COMPTE! et ça me motive à faire mieux demain

ah et je progresse pour le pont, j'arrive à décoller ma tête (mais tjs pas sur les poignets, ça me fait trop mal au poignet droit, donc sur les poings)

10 Février 2010
1 365
90 705
6 634
Bon, je me suis mise aux tests aussi.
Alors voilà :lunette:
You got: Toblerone
When you show up, everyone thinks it's such a treat. You have a talent for putting your own twist on old favorites, and you're totally original. You're also a delight to bring on airplanes.

Le meilleur chocolat évidemment :drama:

You got: Mulan, Fairy Godmother, and Rafiki
You're tough as nails and wiser than the average person your age. You would do absolutely anything for the people you love and pride yourself on your tranquil, calming demeanor. People often turn to you for help and advice, which you love because it makes you feel useful. You're often the voice of reason in tough situations, but once someone pushes you a little too far, you have no problem showing them who's boss.

95d8a288e0d51ff195f05d8461a8072f.gif

You got: You should be a chef or restaurant owner!
Other recommendations based on your quiz data: Pastry chef, hotel manager, travel guide, wedding planner, and farmer!

Ah bah visiblement je dois me lancer à corps et esprit perdus dans ce vague fantasme que j'avais ; une librairie-café avec pâtisseries maison :lunette:

You got: You hate everyone a little bit.
Wednesday Addams is like your soulmate. You know how to cherry-pick your friends, and you have no time (or inclination) for fake smiles and niceties. Sure, you hate everyone just a little bit, but that's okay, because the world needs more people like you: centered and honest.

source.gif

You got: The Mad Hatter from Alice in Wonderland
Let's not fool ourselves: You love being the center of attention...to the extent that it gets you into trouble from time to time. Look at the bright side! You're a person who enjoys a high level of popularity. There's no party you're not invited to.

giphy.gif

You got: The Roaring Twenties!
You're here for a good time, not a long time, which is why, if this were the '20s, we'd definitely be running into you at the coolest speakeasy in town.

Epoque beaucoup trop cool <3

giphy.gif

10 Février 2010
1 365
90 705
6 634
@loy Une partie de ton spoiler me fait penser que j'avais vu il y a 2,3 jours, un commentaire d'une madz qui disait que certain.e.s ne prenaient pas des choses nourrissantes et ça m'a un peu glacé l'idée qu'on puisse mettre le nez dans les caddies d'autrui et en déterminer l'importance ou non (je parle pas des gens qui ont dévalisé et abusé du système par peur/égoïsme).
Quid des personnes grosses qui subissent déjà parfois ce regard ? Quid de celleux qui ont des TCA ?

15 Décembre 2018
620
7 543
554
@plic tic Le confinement va peut-être durer un mois. Ne jouons pas déjà toutes nos cartes :cretin:

D'AILLEURS à ce propos j'avais une question de meuf qui vit encore un peu au seizième siècle dans sa tête. C'est trop relou quand on met les gif de giphy parce que ça fait le vieux défilement de gif "apparentés" tout moches là, en mode "si vous aimez pas mon humour j'ai un plan B". On fait comment pour éviter ça ? Faut juste les prendre sur un autre site ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes