Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et donc si la phase se déroule comme prévue, je vais pouvoir me débarrasser du berceau dans 5 petites semaines (J'espère que le confinement sera terminé d'ici là, faudrait pas qu'il vienne encombrer mon garage )
Sinon la journée a été douce : j'ai joué avec Machin, terminé la saison 3 de This Is Us, installé le jeu Paths Of Glory.
Et là je pensais donner le biberon à Machin mais il a l'air d'avoir le super moment de sa life sur son tapis. Je devrais peut-être appelé ma famille en visio ? (mais je ne sais pas si le frangin a terminé sa journée de télétravail )
Et demain on sort pour aller chez la pédiatre faire ... les premiers vaccins de Machin . Je sais en plus qu'il va avoir super mal, et qu'il risque en prime de se faire un bon pic de fièvre... Mon pauvre petit chaton
@Caliance oui je suis rassurée j'ai pu le ramener donc on verra avec son traitement si ça va mieux! En rentrant il a direct mangé des croquettes
Je vais retourner jouer à CS, tout a l'heure je suis tombée sur des cons qui me disaient de retourner dans ma cuisine et que j'étais une pute. La bonne ambiance quoi en plus on gagnait alors j'ai pas compris
Ce fut les courses de la détresse ; je suis juste passée chez Picard et j'ai pris que des trucs réconfortants ; j'en ai eu pour une blinde alors que j'ai pas acheté grand-chose ; des mangues et framboises surgelées beaucoup trop chères, des tartes flambées, un bo-bun, des croustillants à la cacahuète, de la glace à la noix de coco, du rosé et de la poutine.
Vraiment, je fais même plus semblant de manger équilibré
J'étais un peu gênée, j'avais rien à donner aux 2 sdf que j'ai croisés (l'un m'a parlé en plus) ; je prendrais 2-3 tickets restau la prochaine fois (même si en l’occurrence, mon compte en banque fait aussi la gueule car j'ai plus de gratification de stage).
Sinon contente de mon maquillage, ça m'a détendue de me remaquiller j'étais angoissée mais cute
Me voilà donc en train d'écouter de la musique psyché avec des Disney sans le son à la télé et un bouquin dans les mains.
Incapable de ne faire qu'une chose à la fois, c'est dingue.
Bon finalement je n'ai pas glandé, j'ai bossé sur mon coréen. Enfin j'ai appris quelques consonnes. Mon objectif est de connaître tout l'alphabet avant la fin du confinement.
@plic tic Le premier jour du challenge 30 jours en avance ? Ah bah bravo !
J'avais dit pas d'alcool tant que c'est le SPM pour éviter de l'aggraver, mais c'est tentant.
J'aviserai peut-être en fonction de ce qui est annoncé. J'ai plus beaucoup de bières alors on sait jamais, il faudra peut-être les économiser.