Yo !
J'essaye de ne pas trop poster parce que je suis dans un mood pas terrible en ce moment (comme beaucoup de gens, oui) du coup je dis du caca ou je fais de l'humour noir qui ne fait rire que moi.
Mais je suis en vie, je tente de ne pas me faire manger par la vilaine angoisse, souvent il fait beau et l'avantage de continuer à aller au travail c'est de voir le printemps pousser. J'sais pas s'il est plus beau cette année ou si on a juste que lui à regarder, mais c'est drôlement joli.
Le livre que j'avais peur de lire passe trop vite, j'arrive déjà à la phase où je freine pour ne pas le finir tout de suite.
J'échange des messages avec des gens à qui je ne parle pas d'habitude.
Le soleil se lève plus tôt que moi maintenant, donc le réveil est un peu plus chouette. Et on peut rester en pull dehors.
Bref y a du joli.
J'ai bugué un instant en pensant que tu étais l'une de mes collègues.
@7Tangerine6 Tes quizz sont trop chouettes, je suis juste déçue parce que je suis un perso secondaire de Monsieur alors que j'aurais trop voulu être ... comment il s'appelle le gamin, là ? Creepy qui prête son vieux manteau et qui sait se servir de facebook. Ah ouais, c'est vraiment un personnage secondaire en fait.

Et Plague Felinc c'est si mignon et inutile, c'est parfait !