Bon je vais aller à la poste aujourd'hui, sinon j'aurai plus la motiv d'y aller (oui même en confinement sans rien à faire, j'ai la flemme de faire des trucs
)
)
)a moi aussi ! Ca va être dur surtout qu'il est prévu un mois !
Pour les blogueuses c'est pour paraitre plus.fine du cuissot.non ?
Et le.mec qui chie woooo
Il ne faut pas se laver les cheveux au shampooing les quatre premiers jours, parce que la couleur bouge encore avant de se fixer. Pas de panique, la couleur qui dégorge c'est normal. Ta couleur sera donc la couleur définitive au bout de trois ou quatre jours.HEEEEEELP.
J'ai laissé posé mon henne 3h hier puis j'ai rincé, ca a super bien pris et me voila maintenant auburn foncé. La couleur est incroyable, je suis complètement fan du résultat ! J'ai voulu juste passer mes cheveux à l'eau à l'instant sans shampoing et l'eau est devenue orange. J'ai peur d'avoir perdu ma couleur au bout d'à peine 24H. Je l'ai commandé sur Aromazone on m'a dit que c'était de la qualité mais la je suis en stress ! C'est possible que ca dégorge simplement en les rincant à l'eau le lendemain matin ?
Les personnes sportives de l'ECM auraient-iels des idées ?J'aimerais bien me faire une sorte de "parcours de santé" dans mon jardin. Genre mettre des bâtons au sol à interval régulier et devoir les passer en "genoux-poitrine" ou... Ah, c'est ma seule idée en fait![]()