ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Nini peau d'chien J'ai arrêté de fumer d'un coup depuis 3 jours et je n'ai pas spécialement envie de reprendre mais mon corps semble ne pas très bien le vivre (après je ne suis pas sûre que ce soit uniquement ça) parce que je fais des insomnies et j'ai la nausée, je crois que le 3e jour est pour l'instant le plus difficile!

Alors que franchement je fumais entre 1 et 3 cigarettes par jour et jamais si je me sentais malade donc on ne part pas sur de la forte dépendance

26 Avril 2018
689
5 752
564
31
Contexte : Je suis en service civique dans un foyer qui accueille des personnes handicapées.
Pour leur remonter le moral avec le confinement, j'ai préparé des profiteroles au chocolat fourrés à la crème chantilly à la mascarpone maison.
Suis-je élue meilleure volontaire du mois ? Sans aucun doute :drama:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bon, j'ai parcouru la feuille des ressources en accès libre, en ai rajouté deux, testé deux ou trois, envoyé un coup de coeur, aidé ma mère, fais la vaisselle, mis des écorces dans le parterre et astiqué les coupes et ronds de serviettes

Maintenant, pause puis un peu de langues et de mooc gestion du stress, puis sport

31 Mars 2020
101
426
64
35
@Whitemountain : Je penses comme toi qu'il n'y a pas que l'arrêt de la clope, ça doit être un combo avec la situation stressante du moment.... Doit y avoir pas mal de gens qui font des crises d'angoisse et tout...
Pour le sommeil je ne suis pas trop embêtée vu que je dois vaporiser du canna*** à cause de ma sclérose en plaque alors... bon après c'est juste avant d'aller me coucher , je ne suis chépèr toute la journée :free:

31 Mars 2020
101
426
64
35
@Aziri : pour le coup, tu fais partie des gens indispensables ! C'est déjà pas évident en temps normal pour les gens handicapés d'avoir de la distraction/visite. Alors en ce moment avec les limitations de déplacement, les familles ont encore plus de mal à rendre visite à leurs malades...
Au fait il est cool ton avatar Erika Linder :)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Philomuse Non, j'avais une masterclass de 1h30 sur la résilience émotionnelle, et l'intelligence émotionnelle. Super intéressant, et prenant ! Du coup, zéro saumonage, encore ! J'ai même pas mangé ! :gonk:

Et ma bouillotte a tellement fusionné avec mon ventre hier qu'il est tout brulé... :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes