ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
@Apollinaïs @7Tangerine6 J'explique mal et je fais des raccourcis parce que flemme, je ne voulais évidemment pas dire qu'il y avait une scène où on voyait Lupin tripoter Sirius (comment ça vous l'avez pas vue :yawn:) MAIS le discours "on va réléver mon identité, je dois me protéger" ça fait écho à mon avis pour plusieurs personnes LGBTQIA+ (c'est peut être que moi, j'ai rêvé, on n'est pas beaucoup, je me suis emballée ok ? :crying::crying::crying:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
J'ai une question : pour celleux qui sont en télétravail et qui n'ont pas de visioconférences ou autre pendant la journée, celleux qui sont au chômage partiel, technique, total ou que sais-je...
Est-ce que vous vous habillez pendant la journée ? (Ceci est une vraie question :shifty:)
moi je suis pas en télétravail, mais mon homme oui, et il ne s'habille pas. Si tu veux savoir il est même resté dans le même pyjama pendant 3 jours et 3 nuits consécutives:yawn: (et oui, sans douche, le gros cracra)

même en télétravail ordinaire en temps normal, il ne s'habille pas

14 Janvier 2016
159
1 357
794
40
70
Ouf, va falloir que je rattrape mon retard! J’ai fait un ménage de l’apocalypse 8) Vous savez celui où vous triez vos produits de beauté, nettoyer l’intérieur des placards, retourner les chaises pour laver les pieds et cie. Bref 4h de ménage :danse:(sur une playlist année 90- on est vieille ou on l’est pas-).

j’ai bien mérité une bière et une douche :bain:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
l'autre jour, j'ai acheté du lait d'une grande marque, noté "qualité AA", parce qu'il n'y avait plus que ça. Du demi écrémé comme d'habitude

OMG il a teeeeeeellement meilleur goût que tous les autres laits (d'habitude je prends du bio, ou du fair-trade belge, ou encore le produit blanc quand je suis en période où je trouve que j'ai un peu déconné sur les courses chères)

Voilà, je pense que maintenant je n'achèterai plus que que celui-là. Dans un café on sent pas la différence, mais en le buvant nature, avec un petit cookies pour le goûter, miam miam

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Est-ce que vous vous habillez pendant la journée ?
Perso, je compte bien continuer à m'habiller !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : mon copain, en télétravail depuis le début du confinement, continue également à s'habiller. Y a juste le vendredi où le pantalon est optionnel :lunette:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Sylvestrum

C'est rigolo, tu me rappelles la découverte que j'ai faite, enfant, avec le Joyvalle <3 Le jour où j'ai compris que j'adorais ce lait en particulier, j'en ai bu des litres et des litres... (maintenant je suis intolérante :lunette: les actions du Joyvalle ont dû drastiquement baisser :lunette:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon, du coup, il a fallu 1 mois pour ça, mais on commence enfin à faire du télétravail dans mon bureau ! On était les seul·es au travail à être encore au bureau en effectif complet (on est 3) :lol:
On va alterner, je prends la première semaine de télétravail. Ça fera au moins un petit roulement et une diminution de risques de contamination...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Terpsichore. oui, au moins la pause de midi si je ne l'ai pas fait le matin. Les premiers jours je mettais un peu n'importe quoi, ou plutôt des vêtements pas trop fragiles, un peu confortables, qui se lavent facilement (pour ne pas "abîmer" les délicats, alors que bon c'est pas en bossant derrière mon ordi que je vais les user mais bref :dunno:), mais je ne me sentais pas vraiment au top, j'avais l'impression d'être enlisée dans une monotonie chaotique et aléatoire, j'ai donc décidé de mettre un point d'honneur à me composer une tenue chouette tous les jours. Je mets même des chaussures, alors que d'habitude je les enlève chez moi - je me sens plus active et investie qu'en chaussons. Et pour me forcer à tenir le rythme et ne pas sombrer au fond de mon lit au troisième sous-sol d'un tunnel de jeux vidéos, je prends une photo chaque jour (parfois je la poste sur Insta, parfois non).

M

Membre supprimé 128106

Guest
En télétravail je prends la peine de m'habiller comme si j'allais au boulot MAIS je mets la même tenue pendant les cinq jours au lieu de varier comme je le fais habituellement pour ne pas paraître négligée :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes