Bon bah moi je serais Pam Beesly à 88% de The Office, connais pas. J'ai Willow de Buffy en 10ème sinon et Samwell de Game of Thrones par exemple, et sinon je viens de refermer la page par erreur
mais je connaissais pas tous les perso.
mais je connaissais pas tous les perso.
) MAIS le discours "on va réléver mon identité, je dois me protéger" ça fait écho à mon avis pour plusieurs personnes LGBTQIA+ (c'est peut être que moi, j'ai rêvé, on n'est pas beaucoup, je me suis emballée ok ? 
)
Vous savez celui où vous triez vos produits de beauté, nettoyer l’intérieur des placards, retourner les chaises pour laver les pieds et cie. Bref 4h de ménage
(sur une playlist année 90- on est vieille ou on l’est pas-).

Le jour où j'ai compris que j'adorais ce lait en particulier, j'en ai bu des litres et des litres... (maintenant je suis intolérante
), mais je ne me sentais pas vraiment au top, j'avais l'impression d'être enlisée dans une monotonie chaotique et aléatoire, j'ai donc décidé de mettre un point d'honneur à me composer une tenue chouette tous les jours. Je mets même des chaussures, alors que d'habitude je les enlève chez moi - je me sens plus active et investie qu'en chaussons. Et pour me forcer à tenir le rythme et ne pas sombrer au fond de mon lit au troisième sous-sol d'un tunnel de jeux vidéos, je prends une photo chaque jour (parfois je la poste sur Insta, parfois non).