@Terpsichore.
Je m'habille tous les jours, mais avec plus ou moins de soin. Certains jours c'est vraiment fonctionnel, un jean et un pull histoire de dire que c'est la journée. D'autres où je me prépare avec soin, ce que je ne prends pas trop le temps de faire d'habitude, parce que ça m'éclate ! Genre je fais des tests de maquillage et de coiffure totalement inédits pour moi
Ce matin j'ai réussi à me faire deux tresses collées symétriques, qui se rejoignent en bas pour faire une tresse sur le côté. Sur des cheveux pas lavés depuis plus de trois semaines...
J'étais un peu fière
Edit : Et comme pas mal d'autres ici, le concept même du soutien-gorge n'est plus qu'un lointain souvenir
Je m'habille tous les jours, mais avec plus ou moins de soin. Certains jours c'est vraiment fonctionnel, un jean et un pull histoire de dire que c'est la journée. D'autres où je me prépare avec soin, ce que je ne prends pas trop le temps de faire d'habitude, parce que ça m'éclate ! Genre je fais des tests de maquillage et de coiffure totalement inédits pour moi
Ce matin j'ai réussi à me faire deux tresses collées symétriques, qui se rejoignent en bas pour faire une tresse sur le côté. Sur des cheveux pas lavés depuis plus de trois semaines...
J'étais un peu fièreEdit : Et comme pas mal d'autres ici, le concept même du soutien-gorge n'est plus qu'un lointain souvenir

Normalement, ça devrait nous apprendre à gérer les opinions des autres, à partager le travail, à échanger les idées et à réussir à produire quelque chose à plusieurs (en somme, à apprendre à aller avec les autres vers un but commun). SAUF QUE la plupart du temps, on nous mettait avec n'importe qui et y'a trop de mésentente ou à l'inverse on nous laissait choisir et on se mettait avec les copains copines, ou alors on renâclait parce qu'on n'aime pas travailler en groupe (
) et du coup, y'avait souvent des tensions (que ce soit à cause des gros.ses flemmard.e.s qui prennent tout le mérite pour une phrase à la fin, de celleux qui monopolisent la conversation et veulent tout contrôler, ou autre peu importe) on arrivait rarement à produire un truc cool, et on préférait oublier l'histoire en priant pour que les profs n'aient plus jamais une idée aussi pourrie (je mets au passé vu que je ne suis plus de cours à la fac mais je sais que certain.e.s sont en plein dedans).

, en tous cas on est là pour te faire rire et te distraire si jamais!
En plus les mèches plus claires de mes cheveux sont réapparues, alors que comme d'habitude elles étaient parties après la première semaine sans shampooing.