ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2018
620
7 543
554
@Terpsichore.
Je m'habille tous les jours, mais avec plus ou moins de soin. Certains jours c'est vraiment fonctionnel, un jean et un pull histoire de dire que c'est la journée. D'autres où je me prépare avec soin, ce que je ne prends pas trop le temps de faire d'habitude, parce que ça m'éclate ! Genre je fais des tests de maquillage et de coiffure totalement inédits pour moi :yawn: Ce matin j'ai réussi à me faire deux tresses collées symétriques, qui se rejoignent en bas pour faire une tresse sur le côté. Sur des cheveux pas lavés depuis plus de trois semaines... :rire: J'étais un peu fière

Edit : Et comme pas mal d'autres ici, le concept même du soutien-gorge n'est plus qu'un lointain souvenir :strip:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Mamie Reunée C'est bien de ce documentaire dont je parlais tout à l'heure, tu as pu y jeter un coup d'oeil ? :happy:

Yep, intéressant, mais pas le même point de vue que la série !

Bonjour ECM !

Excuse-moi ECM, je vais râler !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ça va nous changer la routine.

F

Foxy*

Guest
@Cavanagh @Alice Ward Moi non plus ça ne m'a jamais rien apporté, mais j'ai l'impression (je peux me tromper) que c'est généralement parce que c'est mal foutu :hesite: Normalement, ça devrait nous apprendre à gérer les opinions des autres, à partager le travail, à échanger les idées et à réussir à produire quelque chose à plusieurs (en somme, à apprendre à aller avec les autres vers un but commun). SAUF QUE la plupart du temps, on nous mettait avec n'importe qui et y'a trop de mésentente ou à l'inverse on nous laissait choisir et on se mettait avec les copains copines, ou alors on renâclait parce qu'on n'aime pas travailler en groupe (:hello:) et du coup, y'avait souvent des tensions (que ce soit à cause des gros.ses flemmard.e.s qui prennent tout le mérite pour une phrase à la fin, de celleux qui monopolisent la conversation et veulent tout contrôler, ou autre peu importe) on arrivait rarement à produire un truc cool, et on préférait oublier l'histoire en priant pour que les profs n'aient plus jamais une idée aussi pourrie (je mets au passé vu que je ne suis plus de cours à la fac mais je sais que certain.e.s sont en plein dedans).
ALORS QUE ! Si à la fin, on nous faisait réfléchir à la façon dont s'est organisé notre travail, par exemple, à ce qu'on attendait des autres et qu'on nous apprenait au passage à communiquer mieux, bah ce serait vachement plus intéressant, je trouve !

Voilà, #my3cents :drama: :coiffe:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Yep, intéressant, mais pas le même point de vue que la série !
Oui je voulais te mentionner pour te dire que ça n'a pas de lien direct avec la série, surtout que dans ce documentaire iels sont "juste" orthodoxes et pas hassidiques comme dans la série et donc pas le même rapport à Israël etc.. !

Courage pour aujourd'hui et ton Papy :facepalm: , en tous cas on est là pour te faire rire et te distraire si jamais!

Whitemountain

2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Purée mais aujourd'hui j'avais une TDL longue comme ma bite

et je n'ai rien fait à part mon cours de danse de ce matin... Parce qu'on passe la tondeuse chez moi depuis ce matin et que je n'arrive pas à me concentrer sur de gros trucs et que ma meilleure amie du collège m'a appelée et qu'on est restées 2h au téléphone :yawn:

15 Décembre 2018
620
7 543
554
@Jester. ah oui c'est sûr c'est galère de coiffer des cheveux trop propres parce que ça glisse... Mais là ce qui m’impressionne c'est que d'habitude quand j'ai les cheveux trop gras, aucune coiffure rend bien dessus, parce que le dessus de ma tête prend un aspect vaguement dégarni pas très seyant, avec des bosses et des trous dans la masse de cheveux. Mais là ça s'est bien réparti bien comme il faut et ça fait pas tout plaqué moche :puppyeyes: En plus les mèches plus claires de mes cheveux sont réapparues, alors que comme d'habitude elles étaient parties après la première semaine sans shampooing.

Bref, les voies de la cure de sebum sont impénétrables.

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai lu au soleil toute l'aprèm, j'ai bronzé :puppyeyes: Ca aurait été encore mieux si les voisins ne bricolaient pas et hurlaient toutes les 2 min ARG MAIS PUTAIIIIN LES POULES JE T'AI DIT DE LES SORTIR BORDEEEELEUUUUH :lunette:
Si le confinement pouvait durer encore un peu ça serait cool, je veux pas retourner au boulot :lunette:

Whitemountain

2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Terpsichore. Au début je m'habillais en jogging (et vous êtes les témoins que je reste parfois en pyjama vu que je viens le dire ici), mais au bout d'une semaine j'en ai eu marre parce que j'avais l'impression de dormir toute la journée.
Donc je ne m'habille pas comme si j'allais en cours parce que je suis en tongs et en no bra, ce que je ne fais que chez moi, mais au moins comme ça je suis dans de bonnes dispositions pour bosser.
Et du coup pyjama = dodo et jogging = séance de sport, sauf petits écarts d'immense fatigue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes