@Aziri :
@Nini peau d'chien J'ai relu ton message et j'ai tilté sur un mot. Les personnes handicapées ne sont pas des gens malades. Ici c'est majoritairement du handicap mental. Oui ils ont une diminution partielle de leurs facultés mentales et intellectuelles et pourtant ils sont en bonne santé physique, ils ont le moral, ils sont jeunes et capables d'abattre des montagnes tous les jours. Ils sont drôles, empathiques, souriant, généreux, aimants.. ils ne sont pas malades. D'ailleurs, j'imagine bien leur réaction si je leur disait qu'ils étaient malades "Ben non on a pas de fièvre !".

1: tu déforme mes propos : je n'a jamais dit que toutes les personnes handicapé(e)s sont malades ( ni l'inverse d'ailleurs)
2: je trouves mal placé tes insinuations, surtout qu'à la base je te félicitais de travailler avec des personnes handicapé(e)s , puis j'ai souligné le fait que c'est déjà pas facile en temps normal pour les familles d'aller voir leurs malades , je ne parlais ici donc pas spécialement des patients que tu vois toi perso'.
3: tu es tombé(e) sur la mauvaise personne car je suis handicapée à cause de ma maladie, comme des millions de gens dans le monde... Donc ton affirmation : "les personnes handicapées ne sont pas des gens malades" , je ne sais pas d'où tu sorts ça .... Dans la foret enchantée, peut être qu'il n'existe pas de maladies
neurodégénératives qui entrainent de lourds handicapes (aussi bien physiques que mentaux) , mais pas dans le monde réel...
Je déteste que l'on sorte mes propos de leurs contexte et qu'on les déforme.... surtout quand ça peut me faire passer pour une personne médisante sur le handicape et la maladie aillant moi même une sclérose en plaque.