Coucou tout le monde

Je saumonne (un peu, car c'est dur de rattrapper tout le retard)
J'ai coupé un peu l'ordinateur, parce que depuis hier j'ai des douleurs importantes dans la nuque, qui irradient dans la machoire et remontent en maux de tête.
En fait je télétravaille depuis 2.5 mois, sur ma table à manger, sur mon ordi portable, sans chaise de bureau, sans écran à bonne hateur, sans souris.... Je suis persuadée que ce sont les cervicales qui ont pris un coup.
Donc j'évite l'ordi hors des périodes de travail.
@plic tic tes maux de tête viennent peut-etre d'un problème de nuque/épaules? Ca arrive souvent.
Donc là j'ai réhaussé mon ordi avec 2 dicos pour l'avoir à hauteur de regard, j'ai trouvé une souris également, et ça va déjà un peu mieux.
Team Moulin à poivre aussi! Je sais pas d'où il vient, c'est un style "resto italien" en bois (ou faux bois) - mais de taille normale (dans certains restos y' a des géants j'ai jamais compris pourquoi c'est pas pratique du tout). Je crois que je l'avais acheté chez Casa.
Mais c'est bien sympa car je suis une grande voyageuse et je ramène toujours de la nourriture (préservable) de mes voyages. J'avais déjà ramené des grains de poivre d'Inde, du Mexique, du Sri Lanka (à différentes périodes, hein pas en même temps).
Et récemment (avant le cocobeurk), j'ai ramené du poivre de Kampot du Cambodge.
Les moulins à poivre Peugeot sont toujours produits et vendus - on en voit souvent dans les boutiques de déco design.
J'ai toujours voulu un vieux moulin à poivre chiné, celleux qui en ont je vous envie!
@Lowell