ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
J'avais tellement les nerfs en pelote que j'ai fait une liste de choses à faire. (Ouais, c'est ma méthode n°2 pour me passer les nerfs :nerd: La première étant "faire la vaisselle". Mais la vaisselle est déjà faite. :nerd:)
Donc je viens de lister tout ce qu'on doit faire pour rendre l'appartement présentable pour la venue de mes beaux-parents dans deux semaines. Non pas qu'on vit dans la crasse, mais clairement y a du taffe avant d'accueillir du monde. J'ai donc une liste de 22 items. Et soudain, je suis prise d'un doute : pourquoi c'est moi qui fait ça en fait ? C'est SON appart' et ce sont SES parents. D'un côté je me fatigue. Et de l'autre, je me dis que si je n'anticipe pas, on va se retrouver à devoir tout faire à la va vite la veille au soir avant leur arrivée. :erf:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ooooooh bon anniversaire @Lowell !!!! J'arrive pas à mettre de gif donc on va en imaginer un en live : imagine une créature mignonne, disons un lionceau, qui court vers toi avec ses petites pattounes toutes mignonnes. Il tient le noeud d'un paquet cadeau entre ses dents (c'est si chou des dents de lionceau !). Et puis là il pose le paquet qui s'ouvre tout seul (effets spéciaux t'as vu) et un nuage de papillons multicolores en sort, ainsi qu'un canard (pourquoi pas ?). Un canard col vert, avec pleins de jolis reflets sur sa petite tête ! Il danse comme un canard heureux ! Et puis on peut même dire qu'il a un petit noeud papillon de ta couleur préférée. Et maintenant arrive un adorable chien, il traîne une petite remorque sur laquelle il y a un gros gâteau avec une bougie feu d'artifice ! Oh regarde ! C'est même écrit dessus "Heureux anniversaire Lowell" ! :rainbow: (Et tout ça tourne en boucle parce que c'est un gif)

Dernière édition :

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Watou Ah bah ça oui je vais lui en parler : je vais pas faire les 22 items à moi toute seule :rire:
Ce qui me soule c'est de prendre sur moi la charge mentale "ménage" de SON appart'. Parce que je SAIS qu'il ne va pas penser à tout et que j'ai pas envie d'entendre les commentaires désagréables du beau-père (un homme chiant qui n'aime déjà pas beaucoup son beau-fils, donc je sais qu'il va chercher la petite bête : j'aimerais donc que la petite bête ça ne soit pas les carreaux sales ou la poussière sur les meubles).
Et par ailleurs, il va reprendre le boulot en présentiel dès demain et moi je ne serai pas là la semaine juste avant le WE où iels viennent. D'où l'envie d'anticiper.
Mais comme je le dis, c'est autant un problème qui vient de moi que de lui. C'est pas mon appart' et c'est pas mes parents donc, en soi, faut que j'apprenne à lâcher du leste.

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
@Lapiluz
C'est sympa de voir le vêtement porté mais ce n'est pas un critère obligatoire pour moi. Par contre je préfère qu'il y ait plusieurs photos (avant, arrière, zoom sur la matière, éventuellement l'étiquette..)
Pour les tenues complète sur une seule photo ça a surtout tendance à me gaver, je trouve pas ça pratique

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Tapis de yoga commandé.
giphy.gif

Alea jacta est !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes