ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
J'aime beaucoup la série et à ma grande honte je n'avais même pas percuté
grande fan de l’épouvanteur et pourtant, je n’avais pas fait le lien avec ton pseudo!
Moi qui me demandait si la référence était évidente j'ai ma réponse :yawn:
Bon j'ai mélangé les noms des personnages aussi donc hors contexte ça saute pas forcément aux yeux je suppose :lunette:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Gros orage chez moi, beaucoup de pluie d'un coup et j'ai eu un peu peur d'une nouvelle inondation mais finalement c'est passé plutôt vite, il continue de pleuvoir mais ça reste agréable !

J'ai séché mon chat qui n'arrêtait pas de miauler avec une toute petite serviette :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Depuis ce matin j'hésite à retirer ma couette :hesite:

Y en a qui l'ont retirée ?
Oui ET non :lunette:
Depuis un moment de l'hiver dernier, mon lit donne ça :
  • matelas
  • drap
  • couette
  • plaid
  • moi
  • plaid
Les nuits où il faisait frisquet un pyjama à manches longues suffisait, et si c'était vraiment frisquet je rentrais sous la couette. Donc oui j'ai encore la couette, mais j'ai viré le plaid sous moi, et pour l'instant il fait pas assez chaud pour que je puisse dormir sans plaid sur moi

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Là, tout à l'heure en fin de journée, je me suis faite tapée sur les doigts/engueuler sur un truc. OK, j'accepte, je ferais plus.
Sauf qu'en même temps, ça a amené un autre truc. De base, certaines tâches étaient confiées aux employés CDI/intérimaires. Ensuite ça a été décidé qu'on était plus autorisés à s'en occuper. OK.
Et là, depuis quelques semaines, on recommence à s'en occuper. Donc ça veut dire qu'en gros, ils vont dire "toi tu fais ça et ça et ça et ça et ça et ça" et faire tout ça ça prend (beaucoup) de temps, mais bon, en général, quand ça tombe sur mes épaules, vas-y je vais le faire.
Hier, en plus des tâches habituelles, on m'en a rajouté deux en début de fin de journée (:lunette:) (vers 19h quoi) et j'étais déjà en train de me dire que j'avais ça et ça et ça et ça à faire et que ça va être de plus en plus impossible de tout faire et de partir à l'heure. Et là, ô miracle, un collègue me demande si je veux un coup de main. Il m'a beaucoup aidé, et j'ai pu finir à l'heure.

Sauf que. En temps normal, j'aurais dit non merci, ça va aller. Et comme je l'ai entendu ce soir, ça fait penser que je suis pas partageuse, que je veux tout garder pour moi et que sais-je encore. Même si je trouve ça triste/dommage que je donne cette image de quelqu'un qui veut toutes les "responsabilités" pour soi, si je refuse qu'on m'aide, c'est sans arrières-pensées. "Bêtement" je vais pas vouloir "embêter" un tel avec un truc qu'il a pas à gérer (= une tâche qu'un superviseur lui a pas demandé de faire). C'est aussi un taf où genre on va dire okay toi aujourd'hui tu fais ça lui va faire ça et elle çi et ça reste comme ça, et pour ces tâches en question, à l'époque où on les traitait, c'était pareil on les attribuait à X ou Y. Je commence à m'éparpiller, mais un jour y avait un superviseur qui m'avait super bien cerné et il avait dit que voilà, je suis pas quelqu'un qui va demander de l'aide, mais non pas par fierté.

Et j'aimerais bien être en mode rien à faire, oublie, mais ça me "fatigue" parce que ça colle un peu une étiquette dans mon dos en mode ça y est elle c'est la Smageol de l'équipe, elle garde tout pour elle alors que bon, oui, c'est le cas, mais pas pour les raisons qu'on peut supposer, et ça fait la différence je pense. Et ça me fatigue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes