bon, j'ai eu l'appel d'un proche assez éloigné, qui confirme bien la nouvelle. J'attends encore le retour de ma mère, qui a été mise en contact avec la dernière personne l'ayant fréquenté, mais ça se confirme. C'est un bric à brac... Tout part du banquier de la ville où est mort, qui a l'a annoncé à une ancienne connaissance (bossant dans le même milieu que lui), qui était lui marié à un moment avec la fille de la soeur de son cousin (mon père). Je peux pas me concentrer avec tout ce drama. 
Pour l'instant, j'attends l'acte de naissance de mon père pour confirmer la date pour pouvoir appeler le cimetière. Ma mère s'occuper de voir avec son ancien notaire.
Mais wow

Pour l'instant, j'attends l'acte de naissance de mon père pour confirmer la date pour pouvoir appeler le cimetière. Ma mère s'occuper de voir avec son ancien notaire.
Mais wow
.
Mais au moins pour une fois mon corps et mon cerveau sont d'accord, c'est pas mal.
Après j'aime bien marcher avec un parapluie quand il pleut et entendre la pluie tomber sur la toile, ce sera chouette aussi.