@Malaussène Je ne sais pas qui tu es, je n'étais pas encore là il y a 7 ans, mais je trouve qu'entre ton pseudo, ton avatar et ta signature, tu cumules les bonnes références. 
@Khyra J'ai
en lisant que tu avais emprunté du G. G. Kay. Ce sera ton premier ou tu connais déjà l'auteur ?
Et du coup @Sylvestrum je te confirme que c'est très chouette.
(Par contre si tu n'as pas le temps/l'envie pour des livres plutôt longs, passe ton chemin, je crois pas qu'il ait jamais rien écrit en dessous de 500 pages, au jugé.
)

@Khyra J'ai
en lisant que tu avais emprunté du G. G. Kay. Ce sera ton premier ou tu connais déjà l'auteur ?Et du coup @Sylvestrum je te confirme que c'est très chouette.
(Par contre si tu n'as pas le temps/l'envie pour des livres plutôt longs, passe ton chemin, je crois pas qu'il ait jamais rien écrit en dessous de 500 pages, au jugé.
)

En tout cas j'espère que tu aimeras ce que tu as emprunté ! (Je n'ai pas lu Le Fleuve céleste, mais Les chevaux célestes a été mon premier Kay, j'en ai maintenant 4 dans ma bibliothèque et je bave devant les autres (mais ça coûte cher et ça prend de la place, alors bien sûr il y a le numérique maiiis les nouvelles éditions sont si jolies, c'est tentant))
et des fois ça peut toucher les nerfs ou l’équilibre de la mâchoire donc l’extraction n’est pas si anodine qu’on croit.