ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Malaussène Je ne sais pas qui tu es, je n'étais pas encore là il y a 7 ans, mais je trouve qu'entre ton pseudo, ton avatar et ta signature, tu cumules les bonnes références. :drama:

@Khyra J'ai :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: en lisant que tu avais emprunté du G. G. Kay. Ce sera ton premier ou tu connais déjà l'auteur ?
Et du coup @Sylvestrum je te confirme que c'est très chouette. :cretin: (Par contre si tu n'as pas le temps/l'envie pour des livres plutôt longs, passe ton chemin, je crois pas qu'il ait jamais rien écrit en dessous de 500 pages, au jugé. :lunette: )

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Moment ultra gênant du soir…
Je demande à la voisine de dessous s'il elle a pas un pain de glace pour que je puisse mettre le tiramisu dans le sac isotherme bien au frais pour demain. Elle me dit que je peux passer pour le récupérer. Je m'apprête à sortir, j'ouvre la porte et voit un truc qui bouge rapidement devant. Je hurle, ferme la porte brusquement. Puis j'ouvre, je vois un PUTAIN de papillon de nuit que j'ai prit pour un lezard. :lunette:
Et évidement, la porte de ma voisine de palier ouvre et je vois son mec et deux de leurs potes entrain de me regarder un peu inquiets, alerté par mon cri. :facepalm:
Le malaise quoi :red: :ninja:

Kitty Cat

4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Khyra Sais-tu que Sarance a une vraie suite qui se passe juste après Le chemin de Sarance (ou Voile vers Sarance dans la nouvelle trad) ? :fleur: (Après si tu les empruntes peut-être que ta médiathèque ne l'a pas, mais à tout hasard. ^^)

• Big up !
Réactions : Bellone

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Tératogène Aaaah ok je pensais qu’il fallait absolument les enlever, quand j’étais au collège et lycée c’était très courant comme opération, je faisais partie des rares à ne pas l’avoir eue. C’est une bonne nouvelle cela dit, comme j’ai déjà eu des soucis avec l’anesthésie locale j’ai pas envie de retenter tout de suite

———

Une fois mes affaires d’équitation récupérées je verrai pour refaire de l’équitation près de chez mes parents, vu que j’y suis jusqu’en septembre au moins. Comme j’ai prévu de me remettre à la conduite je pourrai y aller en voiture. Je sais que quand ce sera H-1 avant la leçon je serai en méga stress, comme ça fait plusieurs années que je n’ai pas monté à cheval, mais je suis certaine que ça me fera du bien.
Tant qu’on m’oblige pas à faire de l’obstacle ça va. :attaque:
Évidemment il y aura bien une chute à un moment, c’est inévitable, mais il faut que je dépasse cette peur (pour contexte, j’avais arrêté pour des contraintes de temps, mais c’était peu après une grosse chute, avec épaule cassée et trauma crânien). Bon et aussi ça m’évitera d’être jalouse de mes personnages dans World of Warcraft qui elles montent tout le temps. :yawn:

Kitty Cat

4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Khyra Ah, j'avais mal compris ton post précédent alors. :happy: En tout cas j'espère que tu aimeras ce que tu as emprunté ! (Je n'ai pas lu Le Fleuve céleste, mais Les chevaux célestes a été mon premier Kay, j'en ai maintenant 4 dans ma bibliothèque et je bave devant les autres (mais ça coûte cher et ça prend de la place, alors bien sûr il y a le numérique maiiis les nouvelles éditions sont si jolies, c'est tentant))

• Big up !
Réactions : Luthéa

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Valou.Rossi le truc c’est que quand on était ado on conseillait de les enlever en préventif, avant qu’elles ne sortent, de peur que ça mette le bordel si en plus tu as fait de l’orthodontie : avec ça on faisait suffisamment peur aux parents qui ont déjà mis une blinde dans tes bagues, donc hop à l’opération :cretin:
C’était pas complètement insensé parce que les dents de sagesse sont des bombes à retardement. Tu peux avoir des dents qui s’engagent bien mais qui finalement décident de se coucher plus tard etc. Au contraire, des dents dont on prédit une évolution défavorable et puis elles poussent et en fait tout va bien. Finalement, il y a pas mal d’erreurs mais surtout pas mal de dents qui ont été arrachées pour rien :shifty: et des fois ça peut toucher les nerfs ou l’équilibre de la mâchoire donc l’extraction n’est pas si anodine qu’on croit.

Ce que j’ai fait - attention c’est pas forcément l’exemple parfait, mais c’est en connaissance de cause - c’est les faire checker par un dentiste quand elles ont commencé à sortir, sachant qu’elles sont restées droites tout le temps. On m’a conseillé d’en retirer une en prévention, je suis repartie en me disant d’attendre voir... Finalement la vilaine est sortie correctement donc tant qu’il n’y a pas besoin, je touche pas :ninja:
Par contre celles du haut m’ont défoncé la tête quand elles descendaient dans la gencive :yawn: mais elles sont sorties tout à fait correctement, donc douleur ne veut pas forcément dire problème - à part s’il y a infection, là, c’est différent :non:

Les dents de sagesse, une passion :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes