En vrai, j'ai pas du réussir à m'endormir avant au moins 5h/6h du matin, vu que j'ai entendu mon frère se levait. J'ai tellement ruminé, j'avais cette douleur aussi désagréable à la tempe, je voulais un son d'ambiance mais tout m'exaspérait. J'arrêtais pas de repenser à tout ça et à si j'avais peut-être dit des choses réellement blessantes, etc. J'en suis même arrivée au point Godwin à un moment donné de la nuit
(j'ai toujours la douleur gênante dans les tempes, ceci dit)
Je suis un peu à bout, aujourd'hui. Vraiment fatiguée et je vais tenter de vraiment pas débattre aujourd'hui, parce que je pense que l'échange d'hier qui me touchait davantage personnellement, m'a pas fait beaucoup de bien.

Je vais tenter de poster un rp ou deux. Je vais me retenir de parler de locations à la Carpe
(Si vous saviez à quel point lui et son frère -avec qui il veut louer- procrastinent alors que la fin de son bail est dans deux mois.
Ça me rend dingue. Ils procrastinent tellement qu'ils ont émis le souhait d'acheter des chalets dans une résidence. Et je suis sûre et certaine que c'est parce qu'ils ont la flemme d'appeler et d'organiser des visites pour différents apparts
) et faut vraiment que je me mette sur un truc qui me détende