Mais les gens sur Vinted
- 1 fille qui ne met pas qu'elle a envoyé son colis (elle l'a envoyé après les 21 jours) donc vinted me rembourse alors que 2 jours après je reçois le colis. C'est MOI qui vais faire un recours à Vinted, on me dit de la rembourser en- dehors du site et je lui dis que je préfère paypal car ma banque met 3 jours à ajouter des destinataires (surtout que ça sert à rien vu que je vais la virer ensuite) mais elle ne fait même pas l'effort de voir si elle peut créer un compte alors que ça m'arrange et c'est elle qui a merdé
- une autre fille avec qui je galère depuis mars car confinement, elle me demande "une adresse précise " ( vous-mêmes vous savez que je n'ai pas de rue donc on invente une adresse), je lui donne.
Elle loupe les délais pour envoyer le colis et me dit qu'elle va s'en occuper tout de suite quand je renouvelle mon achat.
Ça fait plus d'1 semaine (donc faut pas me dire "tout de suite" je l'aurais pas mal pris plutôt que de ne pas le faire) et hier elle me redemande mon adresse " précise" que je lui ai donc déjà donnée