Trémazane
C'est l'automne !!!
Si je tenais l'abruti.e qui a passé à ma grand-mère cette bouse infâme livre (La théorie du genre agresse nos enfants. Appel à la résistance) je pense que je lui ferais bouffer du verre pilé. 

Notre dernière conversation téléphonique
Mamie : Trémazane, c'est grave ce qui se passe !
Trémazane : le coronavirus ?
Mamie : Oui...Mais je parlais pas de ça. On m'a passé un livre sur la théorie du genre : c'est très dangereux ce truc!
Trémazane : (
) Mais non c'est pas dangereux. Je peux t'expliquer la prochaine fois qu'on se voit.
Mamie : D'accord, on en parlera quand tu viendras mais je vais déjà te faire parvenir le livre. Tu verras : c'est très bien expliqué comme c'est dangereux!
Et donc j'ai bien reçu le livre. Et je suis présentement en train dem'arracher les cheveux pleurer des larmes de sang le lire. Au moins ça va me permettre de valider une catégorie du challenge lecture.
Mais, purée, ça va être coton de rattraper autant de conneries auprès de Mamie.

Notre dernière conversation téléphonique
Mamie : Trémazane, c'est grave ce qui se passe !
Trémazane : le coronavirus ?
Mamie : Oui...Mais je parlais pas de ça. On m'a passé un livre sur la théorie du genre : c'est très dangereux ce truc!
Trémazane : (

Mamie : D'accord, on en parlera quand tu viendras mais je vais déjà te faire parvenir le livre. Tu verras : c'est très bien expliqué comme c'est dangereux!
Et donc j'ai bien reçu le livre. Et je suis présentement en train de
Mais, purée, ça va être coton de rattraper autant de conneries auprès de Mamie.