Trémazane
C'est l'automne !!!
Bonjour Bonjour 
J'espère que tout le monde va bien en ce samedi matin. Ici la pluie est tombée pendant la nuit. L'air a un peu rafraichi et ça fait du bien.
Ah c'est vrai qu'hier je voulais participer à la conversation sur la signification des prénoms. Le mien signifie "ancienne". Au départ j'avais trouvé ça naze (Pourquoi j'avais pas un truc qui veut dire "guerrière" ou "force"). Mais aujourd'hui j'aime bien l'idée : l'ancienne ça peut faire référence à la sagesse mais aussi à l'Histoire (j'suis pas historienne pour rien
).
@Whitemountain Bon courage pour ce marathon!

)
Après, si tu veux, à la fin du bouquin y a une adresse mail où on peut poser des questions. Donc si le coeur t'en dit, j'te la transmets.

J'espère que tout le monde va bien en ce samedi matin. Ici la pluie est tombée pendant la nuit. L'air a un peu rafraichi et ça fait du bien.
Ah c'est vrai qu'hier je voulais participer à la conversation sur la signification des prénoms. Le mien signifie "ancienne". Au départ j'avais trouvé ça naze (Pourquoi j'avais pas un truc qui veut dire "guerrière" ou "force"). Mais aujourd'hui j'aime bien l'idée : l'ancienne ça peut faire référence à la sagesse mais aussi à l'Histoire (j'suis pas historienne pour rien

@Whitemountain Bon courage pour ce marathon!

Est-ce que personne n'aurait fait ça du côté des fanfic ? Tiens, ça serait une bonne idée de challenge d'écritureJe trouve ça vraiment dommage qu’il n’existe pas de livre pour enfants Harry Potter (quand je dis enfants, j’entends par là 2/3 ans, pour l’histoire du soir). J’ai déjà plein de livres disney pour les histoires du soir, une 20aine de pages, presque pas de textes et beaucoup d’illustrations. Ça serait super d’avoir la même chose en HP

Mais pourquoi tant de violence ? (Oui, je suis dans une phase peace & love parce qu'en parallèle je lis au bouquin sur la "communication non violente"L'ecm sera ravi de leur casser les rotules, oui.

Très bonne question.Dans le passage "les hommes sont plus rationnels" il inclut Trump et tous ceux qui croient que la Terre est plate à cause des reptiliens ou... ?