Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon, on parle de Fillon, condamné à 5 ans de prison dont 2 fermes pour emplois fictifs ?
Et Pénélope 3 ans avec sursis ?
En plus de jolies amendes ?
(bon, illes font appel, mais quand même !)
@Angata J'ai eu la même réaction, j'espère qu'il va pas SOUDAIN être malade...
Mais quand même, ça me fiat plaisir de voir qu'une personnalité de son ampleur puisse tomber sous le coup de la justice...
@Trémazane T'AS VU ???
Entre ça et Poutou à Bordeaux et tout ce vert (bon, maintenant il faut que ce soit de la vraie écologie et pas une gentification bobo but still), ça faisait longtemps qu'un lendemain d'élection m'avait pas fait autant plaiz !
A ce propos, je suis la seule à être sceptique face à la vague verte des élections ?
Youpi plus de pistes cyclables et de campagnes de tri sélectif mais sinon ? les programmes tendent pas vers l'anti-capitalisme pour autant
Bon, j'ai fini par envoyer ce foutu mail. Maintenant je vais zieuter l'icône de ma boîte mail bien trop souvent et rester scrupuleusement à côté de mon téléphone et avoir une espèce de tâche de fond ouverte dans mon cerveau jusqu'à ce soir.
@Kitty Cat J'étais toute contente, j'avais ENFIN trouvé mon bouquin sur une autre librairie en ligne, et juste avant de valider mon panier, je me suis dit "attends... On va vérifier que la boutique n'appartienne pas à Amazon... "
C'était Book Depository !
Du coup merci de m'avoir pévenue en amont, j'ai pu y penser, même si du coup, me revoilà chou blanc...
et @uefuef j'avais oublié d'envoyer le message pour toi l'autre jour, j'espère que ta journée d'anniversaire était cool
je tente la journée sans sieste ajd, mais du coup je sais pas trop quoi faire, j'erre sur internet au lieu de me mettre à la couture alors que j'ai plein de projets à boucler. Le tricot ou le crochet c'est no way, je vais m'endormir d'office si je fais ça
@Cavanagh ah mais tout à fait, je suis juste toujours un peu déçue qu'il y ait pas un moment donné un revirement exceptionnel et que la majorité se mette à voter extrême-gauche (dans mes rêves oui).
J'aimerais juste plus de radicalité dans les idées