Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Messy Ohh la chance tu vas découvrir un monde merveilleux Même si c'est pas dans la même série tu pourras regarder la vidéo qu'il y a au dessus c'est le même type
J'organise mes vacances avec une pote, du coup je pensais à la crème solaire que j'oublie tout le temps.
Si vous avec les moyens de le faire, pensez à acheter des marques de crèmes solaires qui ne soient pas toxiques pour vous et l'environnement. La plupart se trouvent en pharmacie, parapharmacie et magasins bio. (Avène, Laroche posay, Nuxe, biotherm, pour celles qui me viennent en tête).
et ce soir, on va dans un restaurant chilien où je suis allée y'a quelques années et je suis trop contente parce que je sais que je vais bien maaaaaangeeeeeeer
J'ai bassiné l'ECM avec mes examens en disant "ouiii quand j'aurai fini je parlerai d'autre chose", et maintenant je bassine l'ECM avec mon stage parce que la monomanie y'a que ça de vrai