Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais en train de remplir ma candidature pour un poste, tout en écoutant la musique, et au moment d'indiquer mes motivations, j'entends Angèle chanter "tout le monde, il veut seulement la thune".
Je peux écrire ça, vous pensez ?
J'ai eu de la motivation ce matin. Du coup, j'ai rempoté toutes mes plantes qui en avaient besoin et j'ai découvert que des pucerons sont de retour sur l'une d'entre elle , mais comment font-ils pour arriver là ??
@Watou Pas b'soin j'ai des vidéos qui m'apprennent le shuffle en deux minutes et pareil pour le tango, franchement j'sais pas pourquoi les gens s'embêtent (et mon dieu des vidéos en qualité VHS y'en a plein je comprends pas, on peut la refaire ou laisser la place à d'autres quand même non ? )
J'apprends la danse de façon professionnelle perso Normalement ça prend que 10minutes mais comme j'apprends tous les gens, j'en ai bien pour TOUTE L'APREM avant d'être pro et parfaite dans tous les genres qui existent