ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 212
10 094
5 664
@Patagato : Si tu emménages dans la foulée : un carton / sac de trucs essentiels (1/pièce si tu emménages dans un grand truc) que tu déballes immédiatement pour pouvoir survivre.
Ex : cuisine = (pour moi) bouilloire + sachets de thé + mug + un set de couverts + un bol + torchon + savon. Chambre = set de draps + pyjama + une lampe de chevet + un livre. Sdb = une serviette + de quoi te laver + peignoir si tu t'en sers, etc.
Et peut-être un set de trucs pratiques type ménage + bricolage pour nettoyer & préparer ton nouveau chez toi.

Je suis en train d'écouter la playlist des chansons que j'ai likées sur mon appli de musique. Et autant, je me dis parfois que j'ai du liker un album sans faire exprès pour me retrouver avec autant de trucs qui ne me plaisent pas, autant là je me retrouve avec une chanson sur deux qui me déplaît. Ai-je un moment de délire enthousiaste de likes à tout va qui aurait disparu de ma mémoire ?
Et c'est bizarre parce que j'écoute souvent cette playlist et ça ne me fait pas ça d'habitude.
Aurai-je changé de goûts musicaux cette semaine ? :hesite:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Hello ! Je suis en train de saumonner. Ma formation était troooop bien. Bon je connaissais déjà pas mal de chose mais la j’ai bien tout revu et compris pour faire le niveau 2 au mois d’août ! On a goûté 11 vins, je suis un peu ko en plus il faisait très chaud dans la salle + 3h de sommeil la nuit dernière la journée commence à être longue. J’aurai pas mon diplôme avant 5 semaines, il faut faire au moins 21/30 je pense que j’ai fais grand Max 3 fautes donc je suis large ! Journée trop cool ! Bon maintenant je subis les ter sans clim + gamins, bref la joie :troll:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
J'ai discuté avec ma mère de l'idée de mon petit frère d'inviter des potes de toute la France sur deux jours à la maison, obligeant ma mère à aller dormir ailleurs, et moi à rester bloquer dans une chambre pendant que les chattes seront dans une autre. Et je pense qu'elle a compris mon point de vue, à quel point cette idée est sacrément égoïste et qu'il pourrait faire autrement :nerd:
Espérons qu'elle lui dise un truc :nerd:

(oui, je serai obligée de rester là et donc de les supporter, aussi :goth: )
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Je vois des interim de 15 jours et j'ose pas postuler, parce que j'ai peur qu'en en faisant un, mes droits au rsa soient coupés et que je galère à les récupérer alors qu'actuellement, ils sont vitaux pour moi, alors que d'un autre côté, je dois me faire une raison, je trouve pas d'emploi :lol: :erf:
Et à côté de ça, tout ce que je trouve demande 1 à 2 ans d'expériences ou un CAP vente/un truc dans le commerce que j'ai évidemment pas *soupir* :erf:

(DP, désolée :ninja: )
 
25 Décembre 2016
887
10 369
3 064
25
Grenoble
Bon, ça fait un moment que je me dis qu'avoir une dremel, ce serait vachement pratique pour plein de trucs dans mes loisirs créatifs ; pour percer des pierres quand je fais des bijoux, pour poncer et polir mes cabochons en pâte polymère, pour polir mes bijoux en fil de cuivre...
Quand j'avais commencé, je me souciais pas trop de ça parce que ça relevait souvent de la finition et que j'étais pas sûre que je continuerais à faire des bijoux ni si j'en vendrais, mais maintenant ça fait un moment que je fais ça, et je me rends compte que pour vendre ce serait bien d'avoir une meilleure qualité de finition...
Je vais essayer d'en prendre une d'entrée de gamme, et en plus j'ai mes chèques cadeaux CE à utiliser avant qu'ils n'expirent, donc je pense que ça devrait pas me revenir pour trop cher.
Ça parait peut-être un peu idiot mais j'essaie de bien réfléchir avant d'investir dans du matos pour loisirs créatifs, parce que j'ai toujours peur que ça finisse au fond d'un placard sans servir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes