Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que je me trouve un lit aussi, je vais regarder ce soir sur ikea/alinéa/la redoute, etc. Si vous avez d'autres idées de sites aussi, je suis preneuse !
Cocktail Scandinave, Made.com, Maison du Monde
Le premier, y a pas beaucoup de magasins en France, sinon, clairement j'aurais acheté mon lit là-bas, j'avais un petit coup de cœur. Mais y en a pas par chez moi Donc j'ai pris chez Ikea
J'ai passé une bonne journée
Une belle balade ce matin, un resto délicieux à midi.
Puis on a été voir la librairie "le bleuet" de Banon je suis sortie avec seulement 3 livres ce qui est exceptionnel (un livre de vulgarisation de physique de christophe galfard, le troisième tome de the mortal instrument les origines et "sur des mers trop ignorées" dont la couverture est très belle)
Je me suis aussi pris 2 livres de cuisine pour débutants pour tester des choses à la rentrée
parfois, je me pose vraiment des questions à propos des gens et de leurs réactions…je vous explique :
trois potes, 2 en études et une qui cherche du boulot dans sa ville natale (grande ville), tout le monde lui souhaite bon courage et la rassure dans le fait qu’elle va trouver. On me demande ensuite, je dis que je travaille dans ma petite ville natale (Province), tout de suite : olala mais qu’est ce que tu vas faire là bas ? ton travail est fiable ? T’es une paysanne finalement ?
merci à vous les filles de me demander si je suis heureuse ou non.
Je suis posée sur le canapé du lodge et je regarde les kangourous et des petits qui ressemblent à des biches dehors. Je suis trop bien Par contre les moustiques qu’il y a
@Kwibie Ah mais la même quand je dis que je ne veux pas travailler à Paris
« oh la la mais tu vas jamais trouver ailleurs », comme si la France était le seul pays sur Terre et Paris la seule ville où il y a de l’emploi
Avec genre le bureau + l'extension, parce qu'on est 2 et c'est important qu'on puisse profiter du bureau en même temps.
Lui il se projette plus dans un truc Ikea
Et c'est pas que j'aime pas Ikea, hein... Iels font des trucs sympas, originaux, pratiques, et d'ailleurs, pas mal de nos meubles viennent de là... mais c'est bien ça le problème, j'ai pas envie d'avoir un intérieur 100% Ikea, là on a que 2-3 meubles d'autres marques Et puis le contreplaqué... c'est pas cher, c'est sûr... mais la vérité, c'est que j'aime pas trop ça, ça va commencer à me déprimer un peu d'être entourée de meubles en faux bois
Bref, on est sur une impasse, sauf que le bureau, c'est quand même un meuble important