Bonjour les pioupious !
Depuis deux jours je cherche mon chéquier pour envoyer la caution au traiteur, j'ai retourné tout l'appartement pour finalement le retrouver... sous le lit

L'endroit parfait pour un chéquier, j'ai envie de dire

#adulteencarton
Sinon on est allées à la pharmacie avec ma soeur, et moi qui d'habitude n'entends pas les remarques sexistes et ne voit pas les regards parce que j'ai le son à fond dans mes écouteurs, que je dissocie et que je regarde droit devant moi ben là j'ai été servie

J'avais oublié ce que c'était

Bon faut dire que c'est de ma faute aussi j'ai eu l'audace de mettre... (tenez vous bien!) UN SHORT ! Alors qu'il ne fait QUE 32° ! Du coup, on s'est fait suivre par un mec, y'a eu plein de sourires un peu appuyés (bon ça encore ça va), un camion entier de mecs qui a klaxonné et des ouvriers sur un toit qui nous ont interpellées et sifflées

Le tout sur un trajet de 10 min

(sachant que dimanche soir je me suis aussi fait suivre par un mec bourré heureusement qu'on m'a déposée juste à côté de chez moi et que Player n°2 est venu m'ouvrir) Vendredi c'est mort je remets un pantalon même par 39°

Mais à part ça on n'a plus besoin du féminisme hein
Bon ça va être l'heure de manger et ça, ça me remonte le moral
@Khyra J'ai aussi mis quelques secondes à comprendre l'image
@Dame de lotus Les gens me désespèrent des fois

Quand on est sorties pour mon EVJF y'a un groupe de mecs qui nous a interpellées parce qu'on portait des masques dans la rue en disant "le covid ça existe pas, faut retirer les masques mesdames!" ou un truc du genre avec le même niveau d'intelligence
Bisous les pioupious !