J'ai terminé Moi ce que j'aime c'est les monstres
C'était vraiment super bien, ça m'a pas mal pris aux tripes par moment, et si j'avais au début peur de pas accrocher aux illustrations, finalement j'ai aimé ! Merci @Khyra pour la reco, je pense que je me serai pas tournée vers ce titre de moi-même et j'ai pas été déçue !
Oh et j'ai reçu ma pochette à livre, elle est trop jolie
Je crains qu'elle soit un peu petite pour mes plus gros formats, mais ça sera nickel pour la majorité des bouquins ! Plus qu'à avancer encore un peu dans Le seigneur des Anneaux, et ça aura été une très bonne journée !
C'était vraiment super bien, ça m'a pas mal pris aux tripes par moment, et si j'avais au début peur de pas accrocher aux illustrations, finalement j'ai aimé ! Merci @Khyra pour la reco, je pense que je me serai pas tournée vers ce titre de moi-même et j'ai pas été déçue ! Oh et j'ai reçu ma pochette à livre, elle est trop jolie
Je crains qu'elle soit un peu petite pour mes plus gros formats, mais ça sera nickel pour la majorité des bouquins ! Plus qu'à avancer encore un peu dans Le seigneur des Anneaux, et ça aura été une très bonne journée !

on avait une coupure de gaz aujourd'hui qui était prévu de 08h30 à 16h30, je rentre du taf et je vois un mot sur la porte.... si on était pas là pendant ce créneau, ils remettaient pas le gaz en route en ton absence
)
Maintenant je vais me remettre de cet effort physique beaucoup trop important (4 étage sans ascenseur avec les gros sacs de courses) et comater sur le canapé