Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

)
), il y a de base un gros manque de communication et de confiance dans ces relations, sur des sujets sensibles mais souvent fondamentaux comme la sexualité et la vision de la fidélité / le "contrat", et du coup c'est à la charge de ces dames de deviner les intentions de ces messieurs... Et se "vanter" de ça peut être une manière de gérer ce manque en se disant que "tout va bien parce que je l'aime". Et, d'ailleurs, le manque de communication peut aussi venir parce que le mec refuse de communiquer à cause de "son ego". Et le manque de communication dans le couple ça n'est jamais bien, le principe du couple c'est quand-même de laisser tomber beaucoup de barrières, et, tout en gardant un petit jardin secret, c'est quand-même mieux de se dire les choses, pour ne pas laisser place à l'ambiguité?
Ah mais oui, moi j'avais fait mon dossier en plusieurs exemplaires justement pour ça. Sauf que ma propriétaire demandait beaucoup plus de papiers, style attestation domicile de 2017 à 2020...Je vous vois parler des dossiers pour les appart, je suis la seule à qui on a toujours dit d'arriver avec un dossier prêt ?Tout bonnement parce que ça permet d'être la première arrivée, première servie si l'appart me plaît.
(même si certains proprios abusent clairement en demandant mille papiers complémentaires à la première visite)

Je commence par contre la journée avec un mal de dos