Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin c'était courses, on avait pas trop de choses à prendre vu qu'on va pas être là demain jusqu'à samedi mais bon.
Et apparemment je dois plus de 300 euros à la caf, yeah je crois que j'essayerais de les contacter car je ne comprends pas tout mais bon.
J'espère que votre journée se passe bien
Comme j'aurai très probablement des visites d'appart à faire le mois prochain, je commence une checklist, et il y a tellement de choses à vérifier, j'avais oublié cet aspect
Je vais me faire un gros tableau Excel, comme ça j'aurai les infos à disposition.
Enfin bon, il faut déjà trouver un travail, je sais, mais ça m'aide à positiver
Ma mère qui engueule mon père parce que le vent fait tomber les pots de fleurs. Je savais pas que mon père contrôlait le vent. Mon père est un dieu ......
C'est marrant, des fois il y a des gens ont des voix qui me sont insupportables et très souvent je me rends compte qu'ensuite la personne ne peut pas me blairer/est antipathique avec moi Et ce même avant que je vois le physique de la personne.
Alors je viens de rentrer de ma course (bon je suis douchée, j'ai mis une machine et je commence à manger) je suis allée au-delà de mon itinéraire habituel et du coup je me suis bien rallongée, j'ai arrêté de courir à 11km mais c'était sans compter que j'avais 5km à faire pour rentrer chez moi, donc à pied mais c'était une sortie très sympa.