ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lycam Je commence à avoir mal au cou mais après je sais pas si c'est le stress..je verrais demain si ça passe.
Pour l'instant j'ai personne, j'ai une autre voiture pour me déplacer au pire au moins je pourrais aller au travail.
J'arrive pas à réfléchir, ça me gonfle.

M

Membre supprimé 349182

Guest
@Orion. c’est normal de pas réussir a réfléchir dans une situation pareil, si possible essaye de pas rester toute seule pour justement avoir quelqu’un qui réfléchit un peu pour toi et prend soin de toi :hugs: comme @Lycam je ne saurai que trop te conseiller de voir un medecin, meme si tu n’as rien les courbatures peuvent faire vraiment mal la semaine qui suit et ça peut vraiment etre handicapant.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Par contre le truc trop bizarre c'est que l'accident a eu lieu juste devant le mec qui m'a percuté, alors sa femme m'a fait rentrer chez eux etc. Ils ont appelé les gendarmes, lorsquils sont arrivés ils nous ont fait souffler.
Moi j'ai rien j'avais pas bu, par contre le mec était positif et bien au dessus de la limite.
Ils sortaient de table et avait bu pendant le repas..sauf que les gendarmes m'ont dit qu'avec les circonstances de l'accident le mec était déjà 100% en tort, et qu'en gros ça servait à rien qu'on rajoute l'alcoolémie car ça serait pas juste qu'on retire le permis au mec alors qu'il a bu chez lui et qu'il rentrait juste sa voiture.
Donc en gros les gendarmes m'ont dit qu'ils oubliaient cette histoire si je disais pas à mon assurance qu'il était bourré.
Mon copain trouve ça pas normal et veut que je porte plainte, moi je sais pas quoi penser...

M

Membre supprimé 349182

Guest
@Khyra :yawn: désolée j’avais zapper que j’avais ce lien :yawn:

Dans un autre registre, l’homme pipou est rentré hyper tot par rapport a d’habitude, j’etais pas encore lavée. Du coup ma motivation principale a prendre une douche today aka. Avoir l’air d’etre une adulte fonctionnelle qd il rentre du boulot est partie :cretin: la flemme d’aller me laver vient de croitre de maniere impressionnante

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Mimi Pinkerton @Lounaatic @Cavanagh @Sayress
Alors j'y suis allée au pif, parce que je suis en Angleterre donc les produits de beauté sont dans ces espèces de pharmacies-centre commercial (parce que OUI tu peux avoir besoins de médocs sur prescriptions ET de maquillage, bonbons ou chips), et que en terme de renseignements, c'est pas ouf professionnel.
Et honnêtement, va falloir que je m'entraine à le poser, mais j'ai pris un rouge assez sombre même si moins que ce à quoi je m'attendais, et je me trouve sublime. :drama:

Maintenant, faut que j'apprenne à me maquiller ! :yawn:
Merci pour vos conseils et votre soutien ! :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Orion. L’assurance est pas mon job premier mais je bosse dans une entreprise dont c’est une des activités et clairement faire constater par un médecin est conseillé. Pour l’histoire de l’alcoolémie c’est un peu louche cette affaire, si tu arrives à contacter ton assurance demande-leur de confirmer qu’il faut que tu fasses des démarches par rapport à ça. Justement, pour les contacter, si pas d’accès au téléphone le chat en ligne ou le mail ça peut permettre d’avoir une trace écrite.
Édit pour précision : même si tu n’as rien maintenant niveau physique, les douleurs peuvent surgir plus tard, et un médecin sait quoi vérifier. Si ça ne fait pas longtemps que c’est arrivé (quelques heures), tu es encore en état de choc donc ton corps ne réalise pas ce qu’il s’est passé.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Orion.
Je suis du même avis d' @Iroise . On ne le dira jamais assez mais l'alcool au volant ça ne pardonne pas. Porter plainte ça permettra de laisser une trace écrite pour toi au cas où et surtout d'éviter peut être que ça reproduise (et peut être en pire). Je ne comprends pas pourquoi on fermerait les yeux. C'est grave. Je peux comprendre que porter plainte ça peut être pénible et stressant :calin:

@Sneglia J'ai ri :ninja:

M

Membre supprimé 349182

Guest
@Iroise normalement si la police est venue il y a eu proces verbal donc c’est ce proces verbal qui fera foi pour l’assurance et pas la version de l’un ou de l’autre en France en tous cas :) donc si les flics ont fait le procès verbal correctement je pense qu’il n’y a aucun risque à ce niveau là. :hesite:
Apres je comprend tout à fait de vouloir que ce soit ajouté au dossier c’est vrai que c’est vite stressant les histoires d’assurance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes