Je viens de passer un entretien. Le poste a l’air bof bof en fait voire même chiant, et à la base je n’avais pas du tout postulé pour ce job mais c’est eux qui me l’ont proposé.
Et le mec avait l’air de se demander pourquoi je postulais pour ça aussi parce que ça ne sera pas intéressant pour moi (because chômage tss).
Ça me prenait déjà la tête de regarder les abonnements de train (même si la boite va bouger plus proche un jour).
Bref je le sens pas et j’en ai marre de rien avoir :-(
Un autre rdv demain pour un poste avec un titre plus stimulant mais pas certaine de vraiment correspondre non plus au profil demandé (un peu licorne magique).
Démotivée
Et le mec avait l’air de se demander pourquoi je postulais pour ça aussi parce que ça ne sera pas intéressant pour moi (because chômage tss).
Ça me prenait déjà la tête de regarder les abonnements de train (même si la boite va bouger plus proche un jour).
Bref je le sens pas et j’en ai marre de rien avoir :-(
Un autre rdv demain pour un poste avec un titre plus stimulant mais pas certaine de vraiment correspondre non plus au profil demandé (un peu licorne magique).
Démotivée
Oui ça a été avec la psy, même si c'était pas la meilleure journée pour bosser sur mon cerveau, ce fut tout de même productif 
". D'habitude si j'envoie un mail pourri ou que je fais de la merde, ça impacte plus ou moins que moi alors que là, si je fais un faux pas je vais faire tâche quoi
Bref, une bonne nuit de sommeil et en attendant un peu de détente et j'espère que ça ira mieux (je hais le SPM, ça faisait longtemps que je l'avais pas dit
)

) même si tu te plantes, y a pas mort d'homme ni de femme ni de personne non-binaire.