POURQUOI DES GLACONS DANS DU VIN LES AMERICAIN.ES POURQUOI ???

Là j'ai récupéré des restes de ratatouille chez la belle famille hier mais oui, je devrais voir si ça va mieux sans la peau, je l'ai déjà vu en plus. Mais là y en avait pas mal et je crois qu'il restait même quelques grains alors mon ventre n'a pas trop appréciéJe te conseille de les faire griller au four pour enlever la peau facilement et après, à toi les poivrons partout(La peau du poivron n’est pas digeste)

) au prix ridicule de 2€
Et en bon état 
)
)
(je suis actuellement encore en plein saumonnage, donc j'ai peut-être loupé un truc
)
Un épisode par soir par contre, parce que sinon je vais faire des insomnie à force de trop réfléchir 
Sérieusement, si vous avez kiffé le Transperceneige, ou juste si vous aimez le post-apo, ou les intrigues qui s'entre-mêlent pour amener petit à petit les pièces du puzzle à s'assembler, ou si vous aimez le ménage SF/enquête, ou si vous aimez respirer de l'air avec vos poumons (comment ça je suis à cours d'argument ?) lisez Silo de Hugh Howey. C'est BIEN.

EDIT : et @Potiron, on est tous et toutes le privilégié de quelqu'un d'autre. Si j'ai les moyens de faire un plein de courses par semaine je suis plus privilégiée que la personne qui ne peut en faire un que toutes les 2 semaines, tout comme je suis moins privilégiée financièrement que ma collègue qui s'est achetée une voiture neuve sans crédit. Mais en fait être privilégié ne pas de toi une connasse ou un connard. Sinon à ce rythme là on est tous et toutes des connards / connasses en faitfaudrait être dans la rue et à poil pour ne pas être privilégié en fait
![]()