Coucouuu ! Merci pour tous les messages d'anniversaire mercredi 

Je voulais mentionner tout le monde et puis... Je suis aller me coucher parce que claquée. 
C'est @Khyra tu me disais penser que j'étais un peu plus âgée ? Je crois que depuis mes 9 ans on me donne plus que mon âge.
À l'époque c'était la taille mais je crois que de façon générale je me "comporte toujours comme si" j'avais 3-4 ans de plus. 
Régulièrement je réalise que les gens me voient bien plus mature/en contrôle/confiante que je ne me vois moi-même genre plusieurs fois j'ai mentionné à un.e collègue/pote de la fac que je suis une grande anxieuse et iels le croyaient pas.
Bref. Je procrastine là. Belle journée les loulous.

Je voulais mentionner tout le monde et puis... Je suis aller me coucher parce que claquée. 
C'est @Khyra tu me disais penser que j'étais un peu plus âgée ? Je crois que depuis mes 9 ans on me donne plus que mon âge.
À l'époque c'était la taille mais je crois que de façon générale je me "comporte toujours comme si" j'avais 3-4 ans de plus. 
Régulièrement je réalise que les gens me voient bien plus mature/en contrôle/confiante que je ne me vois moi-même genre plusieurs fois j'ai mentionné à un.e collègue/pote de la fac que je suis une grande anxieuse et iels le croyaient pas.

Bref. Je procrastine là. Belle journée les loulous.

Mais ça va passer vite ces 2 mois et demi 

Je vais faire une première recette ce midi. On va trop bien manger (je vais faire une salade de légumes rôtis chèvre grec et menthe
)

! Au final, le préfet peut limiter les déplacements, je ne sais pas si ça veut dire confiner ou "seulement" mettre la limite de déplacement à 100km à la ronde par exemple. Mais je pense que le gouvernement pourra surement faire un décret pour donner l'autorisation aux préfets