Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@misspoetia elle est bien comme émission ? J'avais bien aimé Marie Kondo donc je me tâtais à regarder celle là mais j'étais pas sûre qu'elle était bien
Oui ça va c'est sympa à regarder, je ne sais pas si j'ai appris grand chose mais j'aime bien ^^
Mieux dormi cette nuit, j'ai passé l'aspi ce matin car demain on a la belle famille qui vient, j'ai une machine qui tourne, on a mangé et maintenant je suis posée.
Ma nièce de 4 ans adore les chips, se casse souvent la gueule, se repére mal dans l'espace (gauche-droite etc), renifle sa morve au lieu de se moucher comme une grosse crado et dort beaucoup.
Bref, on se ressemble énormément
Bouygues c'est fait, j'aurais bientôt internet ! J'ai pas pu m'empêcher de passer chez undiz après, j'ai encore acheter des ensembles, je me fatigue. Puis un petit bagel au Columbus. Je mange puis je me remets à mon montage de meuble !