Top 10 des choses que je fais à 2h du mat au lieu de dormir même si j'ai rdv dans 8h 

- M'occuper de mes cheveux

- Penser au fait qu'au taf on avait un event "venez travailler en pyjama" mardi et mercredi ce qu'on a appris en arrivant mardi et que le but était de venir en aide/mettre la lumière sur les enfants hospitalisés ou qq chose du genre et que ça me perturbe un peu parce que si c'est un délire du genre "pour chaque personne qui joue le jeu on remettra 10 euros à un hôpital pour enfants" ça veut dire que tu peux le faire dans tous les cas
et aussi fun fact ! Jeff Bezos est plus riche que Disney
donc techniquement il est dans la possibilité de racheter Disney, d'offrir pleins de trucs Disney à des milliards d'enfants (visite et séjours dans les parcs gratuits, jouets et que sais-je), couvrir leurs frais médicaux, et que sais-je encore
(ah et aussi la veille j'ai soit dormi dans mes sous-vêtements ou juste en culotte donc je doute que c'aurait été accepté
) - Balancer une bouteille de ice tea sur mon lit just because et aussi parce que la satisfaction de savoir qu'elle me pétera pas à la gueule quand je l'ouvrirais
- Étendre la machine faite environ 83u3737h plus tôt
- Faire ce post

Je n'ai pas encore de nouvelle, mais il est encore un peu tôt je pense.