Par contre, dans la nuit qui a suivi mes cours de danse, j'ai eu une de ces crampes

Clairement la pire de toute ma vie
Y a peut-être d'autres gens dans la même situation que moi, mais parfois j'ai des crampes au mollet, toujours le même, et toujours la nuit. Maintenant, j'ai la technique pour faire passer, dès que je la sens arriver, je monte mes orteils vers le haut pour étirer, y a des fois je vous avoue je me réveille à peine tellement c'est réglé vite
Bon ben là, à la seconde où ça a commencé, j'ai pu sentir que c'était pas pareil que d'habitude. Elle a sans doute même pas duré 1 minute, mais le temps m'a semblé assez long

J'avais envie de pleurer, mais je crois que j'étais tellement coupée par la douleur que je pouvais même pas. J'ai tout juste réussi à gémir un peu, ce qui a fini par réveiller mon copain (une partie de moi voulait qu'il se réveille, même s'il aurait pas pu m'aider des masses, c'est sûr

). Évidemment, il s'est réveillé au moment où ça a fini
Enfin bref, j'en boîtais le matin en me levant. Mes crampes habituelles me paraissent tellement minimes maintenant à côté de ça