Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bof dormi cette nuit mais je ne suis pas trop en mauvaise forme, c'est déjà ça ^^
Bonne journée à vous
Joyeux anniversaire @Autumn. et bonne première journée de boulot
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais le karma n'est pas très sympa avec moi.
L'opticien vient de m'appeler et la monture que j'avais choisi samedi a été cassée
Et ils ne peuvent pas en commander une autre
Donc je dois y retourner pour choisir une nouvelle monture.
Donc tout ce que j'ai fait samedi n'a servi a rien ...
@Adybou@Lapiluz Je suis pas sure que ce soit lié aux smartphones... Il me semble que c'est plus un truc génétique, non ?
Jme souviens que dans "8 femmes", j'avais été choquée par les ptits doigts d'Isabelle Huppert, et c'était avant les smartphones ! (Oui je suis vieille. )
Je viens de recevoir un SMS, apparemment ma ligne est juste peu coopérative et le technicien va bien revenir. Ouf. (Mon cerveau avait enclenché la machine à scénarios catastrophe.)
Je ne supporte pas les gens qui sifflent. Et je supporte encore moins les gens qui ne savent pas siffler mais qui le font quand même. Sinon bon lundi matin
Conclusion du feuilleton de la matinée : j'ai Internet, je vais bien et le technicien aussi (à part qu'il est probablement très en retard vu qu'il est arrivé chez moi une demi-heure après la fin du créneau de deux heures durant lequel il était censé venir et a passé presque deux heures sur ma ligne )
Maintenant : MANGER
Bon sinon. On a réussi haut la main l'escape game de ce matin !
Il nous restait 8 minutes, on était laaaaaarge.
C'était sur le thème d'Arsène Lupin. Très sympa !!