Ma cheffe vient de me répondre que je pouvais participer à la réunion jeudi prochain à 9h puis rester à la médiathèque pour du travail en interne jusqu'à l'heure de ma perm.
Du coup ça me ferait une grosse journée (9h-19h), mais à priori je pourrai rattraper mes heures supplémentaires, j'attends juste de savoir quand est-ce que je pourrai les récupérer...
Du coup la semaine prochaine, ça sera une grosse semaine avec le dîner chez ma collègue mercredi soir + la grosse journée de jeudi. J'espère que ça ira. Je me sens tellement crevée en ce moment et conduire de nuit c'est pas ce que je préfère non plus (surtout en zone rurale et pendant quasiment 1h).
Mais bon, je me dis que c'est pour la bonne cause et ça reste exceptionnel.
Du coup ça me ferait une grosse journée (9h-19h), mais à priori je pourrai rattraper mes heures supplémentaires, j'attends juste de savoir quand est-ce que je pourrai les récupérer...
Du coup la semaine prochaine, ça sera une grosse semaine avec le dîner chez ma collègue mercredi soir + la grosse journée de jeudi. J'espère que ça ira. Je me sens tellement crevée en ce moment et conduire de nuit c'est pas ce que je préfère non plus (surtout en zone rurale et pendant quasiment 1h).
Mais bon, je me dis que c'est pour la bonne cause et ça reste exceptionnel.

j'ai pas du tout le projet d'avoir un nouveau cheval un jour, mais je m'étais tjs dit que si je devais craquer pour un, ça serait lui... Gentil, doux, intelligent, costaud, super beau et surtout il adorait qu'on s'occupe de lui

Heureusement la semaine prochaine sera plus légère avec seulement 4 jours travaillés et week end de trois jours 
Je suis aussi à fond dans ma lecture du moment, Rebecca de Daphné du Maurier, qui me fascine tout en me rendant un poil parano
J'ai trop envie de lecture qui font frissonner en ce moment, j'ai réservé Ça et Simetierre de Stephen King, moi qui suis une grande trouillarde, ça va être marrant
Je vais plus oser aller faire pipi la nuit avec mes bêtises 
même si je suis supposée par trop dépenser d'argent ce mois ci 

J'ai envie de m'asseoir fort sur ma demande d'info (savoir si mon salaire d'un mois va changer un truc à mon rsa), mais je sais que je risque de le regretter