Jour-bon 
j'ai rêvé que je faisais de la trottinette électrique! Ca allait super vite, et le guidon était si haut que je devais lever les bras au-dessus de la tête pour le tenir
C'est le retour du Grand N'Importe Quoi Familial, j'espère que je vais savoir trouver le juste milieu entre m'investir un peu pour aider, et me préserver. Je sens déjà mon estomac qui se serre chaque fois que le téléphone sonne
Bonne journée les petites tasses de thé

j'ai rêvé que je faisais de la trottinette électrique! Ca allait super vite, et le guidon était si haut que je devais lever les bras au-dessus de la tête pour le tenir
C'est le retour du Grand N'Importe Quoi Familial, j'espère que je vais savoir trouver le juste milieu entre m'investir un peu pour aider, et me préserver. Je sens déjà mon estomac qui se serre chaque fois que le téléphone sonne
Bonne journée les petites tasses de thé

D'ailleurs depuis que j'ai découvert les chaînes Booktube, ma wish list déborde
Après je dois dire que même en étant plutôt solitaire de nature, parfois je regrette de pas avoir trop de personnes dans mon environnement proche pour parler lecture !

(et après il me dit "non mais c'est non tu peux te reposer sur moi", ah ba ouais ça parait clair)
il est trop grand, retour à l’envoyeur 

Je vous rassure on fait aussi ça pour les adhérents, on est gentils quand même ! Bon en tous cas je sais quelle sera ma prochaine lecture quand j'aurai fini celle en cours