ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

j'ai rêvé que je faisais de la trottinette électrique! Ca allait super vite, et le guidon était si haut que je devais lever les bras au-dessus de la tête pour le tenir

C'est le retour du Grand N'Importe Quoi Familial, j'espère que je vais savoir trouver le juste milieu entre m'investir un peu pour aider, et me préserver. Je sens déjà mon estomac qui se serre chaque fois que le téléphone sonne

Bonne journée les petites tasses de thé :fleur:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

@Mindala Jinka : Mon quotidien = lire des livres, chercher des nouvelles lectures :puppyeyes: D'ailleurs depuis que j'ai découvert les chaînes Booktube, ma wish list déborde :yawn: Après je dois dire que même en étant plutôt solitaire de nature, parfois je regrette de pas avoir trop de personnes dans mon environnement proche pour parler lecture !

Longue journée mais journée plutôt cool ! Ce matin je suis dans mon bureau, j'ai bien avancé sur l'écriture de mes coups de cœur pour le portail de la médiathèque et j'y ai fais des modifs pour que ce soit plus joli !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
JAI MES BOURSES HOURAAAA
Je peut toujours pas changer mon échelon parce que le suivi du DSE est toujours en error (complot ? Malédiction ?) Mais bon je suis contente

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
On signe le compromis pour notre appartement lundi :dowant: :halp:
Même pas le temps de se préparer psychologiquement :halp:
Bon par contre, j'ai précisé 1000 fois à mon copain qu'il fallait aussi dire à la notaire qu'on avait besoin de faire un testament parce qu'on est juste pacsé, mais bien sur, c'est toujours pas fait :clap: (et après il me dit "non mais c'est non tu peux te reposer sur moi", ah ba ouais ça parait clair)

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
J'ai récupéré Simetierre de Stephen King :dowant: Un aspect pratique de mon boulot, pouvoir faire venir des livres de la bibliothèque départementale quand on les a pas :cretin: Je vous rassure on fait aussi ça pour les adhérents, on est gentils quand même ! Bon en tous cas je sais quelle sera ma prochaine lecture quand j'aurai fini celle en cours :frotte:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

J'ai déjà dit à quel point j'aimais la pluie ? :puppyeyes:
Bon sinon l'humeur est pas trop là aujourd'hui donc je poste le g-g-g-gif tenor du jour : *tambour*
tenor.gif

@Watou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis en train de terminer la saison 4 d'Unreal je me suis fait les 4 saisons en trois jours !
Bisous les pioupious <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
La semaine dernière, j'ai découvert un salonbde coiffure avec des coiffeuses excellentes. La prestation ? 379336389/20
Du coup, bien évidemment, hier je les appelle pour prendre rdv n'importe quel jour, mais avant 13h. Parce que vers 13h je mange et vers 14h je vais au taf. On me donne rdv pour 11h15, ça me va très bien, j'arrive donc pour 11h15.
"Bonjour madame, j'ai rdv pour 11h15, aujourd'hui"

Et là on m'explique, que même si j'ai reçu un sms de confirmation d'un site internet, elles ont eu des soucis avec ce site et que du coup elles sont obligées de me prendre plus tard (13h) parce qu'elles ont déjà deux personnes. Donc vas-y, je veux bien passer pour une bonne poire qui accepte, parce que de toutes façons, j'aurais beau pousser une gueulante (ce que je supporte pas), ça changera pas qu'elles ont toujours deux personnes avant moi.

Ce qui va donc se passer, c'est que je vais prendre rdv sur place pour la semaine prochaine, et que si on me fait sauter comme ça... je sais pas trop ce que je vais faire parce que j'aime énormément le résultat :-)

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
@Iroise @Mindala Jinka Je suis tellement hypée :dowant: Les scènes gores et/ou flippantes me font un peu peur mais en livre je le vis en général assez bien (pas comme les films où je suis incapable de le supporter car je suis une énorme flipette) donc normalement je devrais pas trop me retrouver en pls :cretin: J'ai réservé Ça aussi, j'ai si hâte de l'avoir ! Ça fait une éternité que j'ai pas lu du Stephen King, j'ai trop trop envie de m'y replonger ! Le mood de l'automne/Halloween/ambiance kifépeur est officiellement activée:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes