ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

J'essaye de me reprendre en main mais c'est duuuur en ce moment :gonk: Alors pour tout.e.s celleux qui ont du mal en ce moment, voici ce petit gif :
giphy.gif

M'enfin j'ai des crêpes et du café au petit dèj alors je trouve que c'est déjà un bon début :drama:
giphy.gif

Bon allez gif du jour :
(parce que ce cross-over m'a toujours fait rire)
tenor.gif

Vivement le scribble de tout à l'heure :puppyeyes: (je vais vous envoyer un message)
Des bisous les pioupious
giphy.gif

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Je viens d'arriver dans ma médiathèque, y a des travaux juste à côté donc grâce aux brises vue, je peux regarder sans être vue :ninja:
ça montre bien à quel point je n'ai rien à faire et je m'ennuie hein :cretin:
Bon je pense que ma cheffe va nous envoyer un mail dans la matinée pour nous donner un peu des devoirs à faire, mais punaise que c'est déprimant d'être toute seule dans un lieu vide :gonk: Surtout quand c'est un lieu qui a été conçu pour accueillir des gens quoi, là je me sens juste toute petite dans un espace énorme !
J'espère que ça va aller cette journée, mon copain télétravaille à partir d'aujourd'hui, heureusement il n'a pas besoin d'Internet ce matin parce que notre box ne fonctionne plus :erf:
On a commandé une clé 4G, j'attends que Bouygues m'envoie un SMS pour le prévenir qu'il peut aller la chercher. J'espère qu'à 10h ça sera bon !
Et demain matin, un technicien passe pour nous réparer ça, j'espère vraiment que ça sera réglé vite ! C'est vraiment le pire timing de ne plus avoir Internet au début du confinement :yawn:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Hello les p’tits chats !

Ma maman doit se faire tester pour le Covid car elle a quelques symptômes, si c’est positif je serai cas contact et je devrai y aller aussi. Et prévenir le boulot, mais bon comme on est en télétravail depuis le début de semaine dernière ça devrait limiter les risques.
Rien n’est fait encore bien sûr, j’espère que ce sera négatif, mais c’est stressant.

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
Bonjour !

Je suis en cours (en visio), mais comme le prof est compatissant devant nos tête de déterrés, il nous a gracieusement autorisé à faire une pause :cretin:

Sinon, il faudrait que j'arrête de regarder les actualités sur Le Monde dès le matin, c'est vraiment pas bon pour mon moral déjà vacillant ces derniers temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bweeeeeef, je vais m'en remettre hein. En commençant par me refaire un ptit café avant de reprendre pour 2h de cours :thé:

Belle et douce journée à tou.te.x.s <3

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je déteste les messageries à la con à base de "Allo ? Allo ? Hé non, on n'est pas là". :scream: Bref, premier lapin du télétravail, je rappelerais dans quelques minutes c'est peut-être le numéro masqué qui bloque...
Ca me laisse le temps de saumonner au moins :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes