ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 288
84 414
4 814
32
Bouygues m'a envoyé un sms pour me prévenir que la clé 4G est dispo, du coup j'ai prévenu mon copain pour qu'il aille la chercher :caprice:
Bon j'ai pas de nouvelles depuis donc j'espère qu'il a bien pu la récupérer, sinon le pauvre il ne peut pas faire sa réunion cet aprem !
Encore une demi heure avant la pause déjeuner, je m'endors à moitié devant mon écran donc il va me falloir un bon café je pense !
Cet aprem ça sera un peu plus physique, ça devrait me réveiller un bon coup ! Et si j'ai toujours pas de nouvelles de ma cheffe, je pense que je structurerai mes journées comme ça ; le matin dans mon bureau et l'aprem sur place à faire du travail sur les livres.
ça m'occupera pas jusqu'en décembre, mais bon la situation peut évoluer d'ici là...
 
10 Novembre 2012
5 727
168 373
6 654
@Luthéa Elle est spéciale la madame :lunette:
Légèrement :lunette: Je pense qu'elle s'attendait à ce que je lui dise "Justement j'ai des billets de 500€ en rab, ouvrez votre porte-monnaie" ce qui du coup par téléphone est bien plus difficile à réaliser :lunette:
:troll:
Ceci dit je préfère la madame qui me dit que je sers à rien que le monsieur qui me drague :lunette:


Et câlin géant pour l'ECM :hugs::hugs::hugs:
N'oubliez pas que c'est ok d'avoir des moments de baisse, encore plus en ce moment. Mais que vous n'êtes pas seul.es :jv::jv::jv::hugs:
 
15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
L'autre jour, mon père est venu me parler et y a un truc qui me sort pas de l'esprit (genre c'est en arrière plan mais c'est toujours là) c'est qu'il m'a dit son âge :nerd: et j'y ai jamais pensé je sais quand il est né, année incluse, mais c'est pas chaque année je me dis ah tiens là il a X ans

Bref, mon père a 62 ans et quand j'y ai repensé plus tard ce jour-là, j'ai réalisé que si effectivement ma mère ment pas sur son âge (parce que ma mère a toujours dit oui sur les papiers français on a dit que je suis née en 67 mais c'est pas vrai, donc je sais pas vraiment si elle est née en 67 ou avant ou après :nerd:) ça veut donc dire qu'ils ont 9 ans d'écart, que ma mère avait 25 ans quand je suis née, et 30 pour mon frère, et mon père 34 pour moi et 39 pour mon frère

Genre ma mère a mon âge elle était mère au foyer à s'occuper de moi, pour que ma première décision de la journée soit de décider si je coupe ou non une énième mèche qui va donc agrandir ma frange et égaliser ma tête :coiffe: (oui parce que j'avais coupé cette mèche de l'autre côté en fait :cyclope:)

Just kidding c'est déjà décidé
 
1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
haaa, ça m'avait manqué de recopier les attestations à la main puisque pas de smartphone oblige :lunette:
EkjV.gif


@Lapiluz haha, recommandations aussi ! Oh jamais vraiment cliqué dessus, ça me fait trop penser à Boiler. Mais je checkerai celle-là. :)
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je sais pas si c'est la pluie mais c'est la déprime ce matin :lunette:
Autant le premier confinement je l'avais bien vécu, mais là au bout de 4 jours j'en ai marre de pas bosser.
J'ai pleins de trucs à faire, d'un côté ça me fait envie mais d'un autre j'ai aucune motivation.
J'en viens à espérer qu'on ouvre pour faire de la vente à emporter, même si c'est pour bosser 5h.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes