ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Aethel
giphy.gif

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
18 mentions en arrivant ce matin :halp:
Vous êtes adorables <3 Merci beaucoup !

@Lizey Merci pour cette information qui éclaire effectivement ma journée, c'est un nom bien trop mignon pour un ordinateur ! (Et puis si son ventilateur fait un peu de bruit, on peut dire qu'il ronronne.)

J'ai mon plaid et mon thé, par contre comme beaucoup d'entre vous le moral n'est pas trop au rendez-vous (plein de gens pensent à moi et ça me fait vraiment plaisir, mais le contexte général est pas terrible tendance nul, disons).
Alors plein de câlins pour tout le monde. :hugs::hugs::hugs:

Sinon au programme d'aujourd'hui, je dois commencer par répondre à des gens qui m'avaient contactée pour un projet trop cool et que j'ai laissés dans le flou depuis deux mois parce que j'ai tellement pas vu le temps passer... Bon, de la conversation qu'on avait eue, c'était pas hyper urgent non plus, mais je me sens un peu nulle de pas avoir pris le temps ne serait-ce que d'envoyer un petit mot pour dire que je les oubliais pas, j'étais juste très occupée.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bouygues m'a envoyé un sms pour me prévenir que la clé 4G est dispo, du coup j'ai prévenu mon copain pour qu'il aille la chercher :caprice:
Bon j'ai pas de nouvelles depuis donc j'espère qu'il a bien pu la récupérer, sinon le pauvre il ne peut pas faire sa réunion cet aprem !
Encore une demi heure avant la pause déjeuner, je m'endors à moitié devant mon écran donc il va me falloir un bon café je pense !
Cet aprem ça sera un peu plus physique, ça devrait me réveiller un bon coup ! Et si j'ai toujours pas de nouvelles de ma cheffe, je pense que je structurerai mes journées comme ça ; le matin dans mon bureau et l'aprem sur place à faire du travail sur les livres.
ça m'occupera pas jusqu'en décembre, mais bon la situation peut évoluer d'ici là...

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Luthéa Elle est spéciale la madame :lunette:
Légèrement :lunette: Je pense qu'elle s'attendait à ce que je lui dise "Justement j'ai des billets de 500€ en rab, ouvrez votre porte-monnaie" ce qui du coup par téléphone est bien plus difficile à réaliser :lunette:
:troll:
Ceci dit je préfère la madame qui me dit que je sers à rien que le monsieur qui me drague :lunette:

Et câlin géant pour l'ECM :hugs::hugs::hugs:
N'oubliez pas que c'est ok d'avoir des moments de baisse, encore plus en ce moment. Mais que vous n'êtes pas seul.es :jv::jv::jv::hugs:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
L'autre jour, mon père est venu me parler et y a un truc qui me sort pas de l'esprit (genre c'est en arrière plan mais c'est toujours là) c'est qu'il m'a dit son âge :nerd: et j'y ai jamais pensé je sais quand il est né, année incluse, mais c'est pas chaque année je me dis ah tiens là il a X ans

Bref, mon père a 62 ans et quand j'y ai repensé plus tard ce jour-là, j'ai réalisé que si effectivement ma mère ment pas sur son âge (parce que ma mère a toujours dit oui sur les papiers français on a dit que je suis née en 67 mais c'est pas vrai, donc je sais pas vraiment si elle est née en 67 ou avant ou après :nerd:) ça veut donc dire qu'ils ont 9 ans d'écart, que ma mère avait 25 ans quand je suis née, et 30 pour mon frère, et mon père 34 pour moi et 39 pour mon frère

Genre ma mère a mon âge elle était mère au foyer à s'occuper de moi, pour que ma première décision de la journée soit de décider si je coupe ou non une énième mèche qui va donc agrandir ma frange et égaliser ma tête :coiffe: (oui parce que j'avais coupé cette mèche de l'autre côté en fait :cyclope:)

Just kidding c'est déjà décidé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes