Je suis rentrée de mon rendez vous avec la psy ; on a parlé de colère, et du sentiment de défaitisme profond qui me prend quand je regarde le monde dans sa globalité, et aussi des angoisses que ça peut me donner. Séance joyeuse et pleine de légèreté donc

Ceci dit il me semble pas avoir jamais eu une séance légère chez la psy, de toute manière

Il pleuvait doucement sur le chemin du retour, avec des nuages gris anthracites, assez lourds ; les lampadaires se sont allumés alors que j'étais sur la route, et malgré la mélancolie profonde et l'atmosphère très maussade qui se dégageaient alors, je me sentais assez apaisée. Faut dire que j'adore l'automne et la pluie, et particulièrement cette période où l'air se refroidit et devient plus vif, et les feuilles des arbres qui sont toutes dans un camaïeu allant du brun au jaune, les lumières de la ville qui se reflètent dans les flaques d'eau...

c'est toujours une période très douce pour moi, et je suis soulagée de voir que malgré le caca du monde en ce moment j'arrive encore à retirer un peu de douceur dans ce qui m'entoure, c'est assez réconfortant
Sur ce je me fais une ptite infusion au thym (#clubdesbronchesfragiles) en m'en vais lire vos derniers papotages
Edit :
@Watou De rien, je suis contente si ça t'a fait du bien !