ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Sneglia :rire: (ton spoiler sur l'emploi des langues)

Moi: :hesite: looks like Belgium (3 langues nationales, plus usage courant de l'anglais)

ça me rappelle la première fois que j'ai reçu un mail qui commençait pas "L&G, ...", j'ai essayé un paquet de combo dans toutes les langues dans ma tête avant de trouver ce que c'était

M

Membre supprimé 247581

Guest
J'ai froid.
Finalement, après ma réunion, je suis restée sur mon ordi pour faire des sauvegardes sur mon disque dur externe.
... Ce qui m'a amenée à ranger mes photos.
Il y en avait BEAU-COUP.

Et on en parle de cette manie de créer des dossiers nommés "à ranger" ?

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Enfin rentrée chez moi après une aprem de glande vu que je n'ai rien a faire...
J'espère que ça va se débloquer un peu dans les jours prochains. On s'est appelé avec une collègue vers 16h, ça a fait du bien :jv:
Mon copain est un peu soule par contre parce qu'on lui demande de revenir en présentiel demain :stare: sauf qu'on a un technicien qui passe demain matin pour nous réparer la box donc il va être obligé de poser deux heures...
Et pour jeudi et vendredi, il ne sait pas encore si ça sera du télétravail ou du présentiel :facepalm:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Mon copain a acheté un panier qui va contre le radiateur pour le chat. Le mystère reste : Est-ce que le chat va l'adopter ? :lunette:

ça existe pour humain? :lunette:

La photo que tu as mise me rappelle trop mon ancien chat chez mes parents :tears: elle se couchait toujours sur le radiateur quand il chauffait, entre deux "lignes" métallique, c'était tout juste pour qu'elle s'emboîte dedans

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
169
2 118
4 814
29
Je suis rentrée de mon rendez vous avec la psy ; on a parlé de colère, et du sentiment de défaitisme profond qui me prend quand je regarde le monde dans sa globalité, et aussi des angoisses que ça peut me donner. Séance joyeuse et pleine de légèreté donc :coiffe: Ceci dit il me semble pas avoir jamais eu une séance légère chez la psy, de toute manière :hesite:
Il pleuvait doucement sur le chemin du retour, avec des nuages gris anthracites, assez lourds ; les lampadaires se sont allumés alors que j'étais sur la route, et malgré la mélancolie profonde et l'atmosphère très maussade qui se dégageaient alors, je me sentais assez apaisée. Faut dire que j'adore l'automne et la pluie, et particulièrement cette période où l'air se refroidit et devient plus vif, et les feuilles des arbres qui sont toutes dans un camaïeu allant du brun au jaune, les lumières de la ville qui se reflètent dans les flaques d'eau... :jv: c'est toujours une période très douce pour moi, et je suis soulagée de voir que malgré le caca du monde en ce moment j'arrive encore à retirer un peu de douceur dans ce qui m'entoure, c'est assez réconfortant

Sur ce je me fais une ptite infusion au thym (#clubdesbronchesfragiles) en m'en vais lire vos derniers papotages :thé:

Edit : @Watou De rien, je suis contente si ça t'a fait du bien ! :jv:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Kitty Cat
Bon anniversaire !
:free:

ob_3f1996_giphy.gif

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Ecm, la noob du maquillage que je suis a des questions pour toi.
Quels sont, selon vous, les basics en maquillage ? Genre, si on veut se maquiller un peu, on commence par quoi ? :dunno:
(produits spécifiques, grandes généralités, ou votre tuto make up préféré, je prends tout ! :cretin:)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je vais répondre aussi au questionnaire :lunette:

Ton fruit préféré ? la banane :banana:
Ton légume préféré ? courgette et concombre en été, n'importe quelle courge en hiver
Ton bonbon préféré ? les Batna :puppyeyes:
Ton biscuit préféré ? cookies et shortbreads (mais c'est cher ceux qu'on trouve en France)
Ton parfum de glace préféré ? menthe/chocolat
Apéro préféré ? chips au vinaigre / bière à la cerise :miam::boire:
Ta couleur préférée ? du pastel, du pastel et encore du pastel
Ton animal préféré ? les toutouuuuuuus :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (et leurs patounes, et leur joie quand tu reviens même après avoir été jeter tes poubelles à l'extérieur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes